Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Milôrk Orc Chasseur 60

Aller en bas 
+6
Menghuo
nemith
Yao
sweko
MeiaN
Milôrk
10 participants
AuteurMessage
Milôrk
Grunt
Milôrk


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/06/2006

Milôrk Orc Chasseur 60 Empty
MessageSujet: Milôrk Orc Chasseur 60   Milôrk Orc Chasseur 60 EmptyMar 6 Juin - 20:55

Salut à toutes et à tous, voilà je suis Milôrk, Orc Chasseur lvl 60, spé précision (full précision).
Mes métiers alors je suis 300 en Secourisme, Forge 237 et je suis fabriquant d'armes, je compte plus tard être fabricant de haches, Minage 300.
Bon j'ai aussi 7 en cuisine et 65 en pêche mais je m'en sers pas souvent de ces 2 métiers là ^^.

IRL : Je suis Lycéen en fin de 1ère S donc bientôt le bac et ces 2 semaines prochaines je serais moins disponible sinon je pense pouvoir jouer assez et être disponible. Personnalité ben...je m'énerves rarement in game (c'est qu'un jeu ^_^) et je n'écris pas souvent du tout en langage SMS (mais quelques fois ca m'arrive d'abréger par fainéantise c'est vrai Smile )

Milôrk est un orc chasseur lvl 60 qui l'est passé il n'y a pas si longtemps mon familier actuellement est le roi Bangalash (43 elite de Strangleronce) mais je pense je lechanger prochainemenet pour un tigre 60 elite du Berceau de l'hiver.

J'ai 5 points en Maîtrise des bêtes (5 points qui me servent uniquement à avoir 5% de chances d'avoir tir rapide en combat)
7 points en Survie (3 pour faire plus de dégâts sur les humanoïdes, 3 pour les dégâts sur bêtes, géants et draconiens et le dernier point pour augmenter de 1% les chances de parer)
Le reste des points en Précision.
J'ai choisi ce template parce qu'il est bon en instance hl (je trouve) et assez bon en pvp aussi Smile

J'ai été dans des guildes qui se sont toutes dissouttes (mais j'y suis pour rien ^^) et actuellement je suis dans la guilde Bloodhammer, qui est peut-être une bonne guilde, mais il n'y a pas beaucoup de 60 et le maximum de personnes que j'ai vu connectées en même temps est 5.(et de 60 connectés en même temps : 2 dont moi)

Je veux rejoindre les herbes de provence car je vous ai souvent vu Smile et que plus récemment surtout j'ai fait une instance avec vous (UBRS) et que j'ai trouvé l'ambiance très sympa au sein de vos raids et de vos membres Smile (Même si j'ai un peu plombé l'ambiance en faisant une boulette qui nous a valu un wip et pour laquelle je m'excuse encore Smile )

J'approuve la charte a 100 % Exclamation

Mes accès...alors étant donné que je suis passé assez récemment 60, je n'ai pas beaucoup d'accès, j'ai fini la quête d'accès Scholo (enfin il reste encore à tuer la liche quoi :s ) J'ai la quête d'accès MC et la dernière fois que j'ai fait BRD je n'ai pas eu le temps de faire cette quête mais je pense m'y mettre dès que j'aurais le temps Smile

Ne pas être pris prioritairement dans les raids me gêne pas vraiment, (bon sauf si au bout de 20 raids il y a toujours pas de places pour moi la je serais peut-être un peu irrité Very Happy )

J'ai TeamSpeak, mais pas CTRaid pour économiser de la mémoire, et parce que je trouve que les hunt n'en ont pas besoin ^^ mais si la guilde le trouve absolument nécessaire je pourrais le prendre. Toutefois pour compenser ça j'ai un interface nommée Perl pour les barres de vie/mana qui me permet d'avoir la fonction Target Of Target quand je sélectionne quelqu'un, et même (moins utile) Target of Target of Target.
J'ai le site pour télécharger les addons donc si la guilde estime un addon nécessaire que je n'ai pas je le téléchargerais dans les 10 minutes si c'est urgent.

Disponibilités je l'ai dit plus haut Smile (Je précise que comme j'ai bien les forums j'irais souvent voir celui-ci)

Goldgoth soutient ma candidature ^^.

P.S : Un de mes gros défauts je trouve c'est euh...je met beaucoup d'emotes ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://milanith.ifrance.com
MeiaN
Admin
MeiaN


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

Milôrk Orc Chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Milôrk Orc Chasseur 60   Milôrk Orc Chasseur 60 EmptyMar 6 Juin - 21:24

Ctraid est utile pour tout le monde car il donne des alertes sur pas mal de boss à MC ou ZG. Notament sur magmadar pour le tir tranquilisant des chasseurs il me semble.

Sinon etant nouveau dans la guilde ce n'est qu'un avis mais je dirais +1 ne serait-ce que pour le 300 en secourisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artsanctuary.free.fr/meian/
Milôrk
Grunt
Milôrk


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/06/2006

Milôrk Orc Chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Milôrk Orc Chasseur 60   Milôrk Orc Chasseur 60 EmptyMar 6 Juin - 21:35

Ok bon et bien je télécharge CTRaid alors ^^ Mais je l'avais pas pris aussi parce que je sais pas si ca le fait avec la nouvelle version mais l'ancienne me faisait un gros freeze à chaque fois qu'un membre quittait / rejoignait le raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://milanith.ifrance.com
sweko
Sergent-chef
sweko


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2006

Milôrk Orc Chasseur 60 Empty
MessageSujet: sweko   Milôrk Orc Chasseur 60 EmptyMer 7 Juin - 1:39

j'aime pas trop la classe chasseur -1..
non j'deconne (promit j'arrete mes betise, mais ça démenge..)
j'trouve la presentation bien faite cat tout est dit, deja pas s'enervé ig, chapeau^^ c'est bien les gens zen...
On a pas beaucoup de chasseur +1
ta l'aire d'etre quelqu'un de simpa +1
si tu nous a vue a ubrs et que tu compte venir lol +1 t'es motivé^^ car il était pas fameux cette fois ci
en gros, +1
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Milôrk Orc Chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Milôrk Orc Chasseur 60   Milôrk Orc Chasseur 60 EmptyMer 7 Juin - 11:54

T'es un orc ? +1

T'es un chasseur ? + 1

T'as fait la quête d'accès à Scholo ? - 1 Shocked Laughing Laughing


Sinon, j'approuve ta candidature, + 1 bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
nemith
Grunt
nemith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2006

Milôrk Orc Chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Milôrk Orc Chasseur 60   Milôrk Orc Chasseur 60 EmptyMer 7 Juin - 18:10

t'es chasseur ... je n'ai qu'une chose a dire +1 (millons )
pare contre CT raid indispensable surtout hunt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thc-wow.superforum.fr
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

Milôrk Orc Chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Milôrk Orc Chasseur 60   Milôrk Orc Chasseur 60 EmptyMer 7 Juin - 22:50

un hunt 60, ca me fait un compagnon d'arme en plus ca ^^

Tu t'excuse pour un wipe ? np, on a bien un certain gros wawa poilu tout vert suisse qui a failli wipe dans ragefeu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

Milôrk Orc Chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Milôrk Orc Chasseur 60   Milôrk Orc Chasseur 60 EmptyJeu 8 Juin - 1:59

Tu met beaucoup d'emote +1 cheers

La reine des emote à parler Cool

Bref non tout celà mis à part, j'aime bien ta présentation.^^

Donc moi et M.Trémousse pig on approuve. +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thedémø
Adjudant
Thedémø


Nombre de messages : 78
Localisation : charente, trou du cul du monde^^
Date d'inscription : 04/04/2006

Milôrk Orc Chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Milôrk Orc Chasseur 60   Milôrk Orc Chasseur 60 EmptyJeu 8 Juin - 19:13

candidature pas mal, en plus ns n'avons pas tellement de hunter, +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nidalash
Admin
Nidalash


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Milôrk Orc Chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Milôrk Orc Chasseur 60   Milôrk Orc Chasseur 60 EmptyVen 9 Juin - 13:11

Que dire de + Very Happy
Ah si....
Bienvenue chez nous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Milôrk
Grunt
Milôrk


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/06/2006

Milôrk Orc Chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Milôrk Orc Chasseur 60   Milôrk Orc Chasseur 60 EmptyVen 9 Juin - 13:44

Merci pour toutes ces réponses positives ^^ mais comme je l'ai déjà dit je ne joue pas beaucoup en ce moment donc pour le moment je ne joues plus à WoW (seulement jusqu'au 22 juin) apres je vous rejoindrais pour de bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://milanith.ifrance.com
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

Milôrk Orc Chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Milôrk Orc Chasseur 60   Milôrk Orc Chasseur 60 EmptyMar 13 Juin - 3:10

+1 il est corse !!! (du nord ou du sud?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milôrk Orc Chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Milôrk Orc Chasseur 60   Milôrk Orc Chasseur 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milôrk Orc Chasseur 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur
» Djazia - Troll - Chasseur 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Cabane au fond du jardin :: Recrutement (archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser