Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chasseur

Aller en bas 
+4
Yao
Milôrk
Yoda
Zanarkand
8 participants
AuteurMessage
Zanarkand
Sergent
Zanarkand


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2006

Chasseur Empty
MessageSujet: Chasseur   Chasseur EmptySam 8 Avr - 0:18

Je viens apporter un petite aide pour ceux qui le désire

- Le chasseur est bon à distance , ca tout le monde le sais , avec la spé précision et spé survie , vous pourrez faire plus de degats venant de votre personnage . La spé bête est tout autre , elle peut etre très puissante si vous l'utilisez depuis un bon bout de temps ! Pour ce qui est du pvp , les hunt sont souvent spé précision / survie ( banal pour un chasseur ) la spé bete étant génante pour l'adversaire ( votre familier ne le lachera pas en mode féroce , tapera à 300( voir plus en critique ) et ne pourras etre effrayé ou ralenti durant le combat Very Happy

- une technique en spé précision / survie très pratiquée par les chasseurs elle consiste à ralentir l'attaquant ( coupure d'ailes si vous êtes au corps à corps ) , courir , sauter en se retournant et placer une de vos fleches qui n'est pas en mode tir automatique ( morsure de vipère , piqure du scorpion ou trait de choc ou tir des arcanes )

- La visée étant quasi impérative ( le plus gros dégat du chasseur à distance ) elle peut se complémenter ( en spé précision avec des points de talents dans tirs multiples amélioré ) par cette option ( meme si un seul joueur en face de vous il y a ) la visée + tir multiples amélioré est très pratique pour faire des dégats rapidement ( souvent des critiques )

- une autre technique consistant à feindre la mort durant le combat , tout en gardant la cible , dès que vous vous relevez , placez lui une bonne visée , il n'aura quasiment pas le temps de vous ciblez entre le moment où vous faites feindre la mort et la visée direct en vous relevant

- un aspect utile en bg : l'aspect de la bete , elle vous permet par exemple , de ne pas vous faire remarquer par les chasseurs du camp adverses lorsque vous entrez dans leur base au goulet .
Celui de la meute si le porteur du drapeau est dans votre groupe et que personne ne le suis est pratique aussi =)

- voilà si vous avez des questions posez les moi ici ^^

a ++ Zarnakan
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Nombre de messages : 130
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 06/01/2006

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur EmptyDim 9 Avr - 14:07

Avis à la population, j'aimerais traduire un ressentiment commun....


" Nerf Chasseur ! "


J'avais commencé un hunt, mais c'est hyper chiant de s'occuper de son familier...
Revenir en haut Aller en bas
Milôrk
Grunt
Milôrk


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/06/2006

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur EmptyLun 12 Juin - 16:21

Au début ui c'est chiant, enfin bon, je voulais aussi vous avertir que pour la quête de lvl 10 pour le pet faut faire très attention car les noms sont souvent erronés ainsi une scorpide blindé que vous devez dresser ne sera pas un scorpide blindé mais un scorpide féroce (or les 2 existent ! )
Prudence donc :-) Sinon j'ai vu un truc lec mec il doit pas se rendre compte de ce qu'il dit, un hunt 57 qui a fait une visée sur un mage 54 a 2258 xD (mon record c'est à UBRS 1899 moi :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://milanith.ifrance.com
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur EmptyLun 12 Juin - 17:58

Arf, c'est votre meilleure attaque les hunt ?

j'ai eu fait un 3000 presk sur un mob au mona ( 5 frakass, execution, coup critique... ) héhé quoi je suis ouik ?
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur EmptyLun 12 Juin - 18:14

moi mon record c un 2500 sur un certain mage qui me les cassait en alterac (un lvl 60 ^^) il a pas eu le temps de souffrir n'empech :p

moi je dit vive visée et les coups critiques :p

par contre y a un truc très chiant pour les hunt : choisir son pet

on a bo dire celui la est trop bo, celui la est trop puissant, il faut juste regarder a comment on veux jouer avec pour voir lequel on préfère ^^

et la nourriture ca me own ca, un vrai bouffe viande mon pet T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
Milôrk
Grunt
Milôrk


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/06/2006

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur EmptyLun 12 Juin - 23:50

Le mien ausis depuis peu il veut toujours bouffer Sad du coup la je l'invoque meme plus je vais en changer, et puis en plus j'ai plus de bouffe et il est énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://milanith.ifrance.com
Gertak
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : lol banlieue parisienne ( 94 )
Date d'inscription : 26/06/2006

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur EmptyVen 30 Juin - 3:00

Perso pour parler du chasseur , je suis assez d'acord pour els spé , su tout celle du survie / précision :

j'ai un hunter 60 aussi Wink et je suis spé 30 en précision et 21 en survie pour immobiliser de temps en temps ^^ et c'est tres pratique .

ce qui est importnat avec cette spé c'est que pour placer des visées , il faut mettre aspet du guepard et courrir assez loin .

en revanche pour les critique je trouve que tu n'es aps terrible pk 1995 c'est useless .

j'ai un arc à 30.7 dps ave mon hunter et je critique mini à 1600 Arrow mon best critique est 2700 sur un pretre lol! , d'un autre coté le stuff joue pas mal sur les degats que tu feras .

vive les hunters qu sont des dps de tarré ( et que j'enchaine avec mon druide afro )
Revenir en haut Aller en bas
nemith
Grunt
nemith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2006

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur EmptyVen 30 Juin - 20:23

perso jsuis spé 0/21/30 côté DPS en pve ya pas mieux a mon avis ...

le bonus +15% agi + le bonus critiq est vraiment sympa
de plus en pvp bien pratik de laisse rsur place l'adversaire avec 2 type d'attak ...
+ dissuassion avec lekel je passse a 50% d'esquive est vraiemnt cool pour tanker 10 sec si un tank creve et sauver un tissu Smile... enfin bref je ne regrette pas cette spé sauf que jvoudrai bien 5 point de + pour avoic le bonus de 30% de vitesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thc-wow.superforum.fr
Balrout
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 04/07/2006

Chasseur Empty
MessageSujet: hunt cous avez dit hunt^^   Chasseur EmptyMer 5 Juil - 0:11

J'ai un hunt 60 aussi et je doit avouez que je m'eclate avec j'arrive a dps a plus de 2000 a MC c rare mais ca arrive. suis spé 2/31/18 et je doit dire a tous qu'il fo po se prendre la tete avec ca.
On joue souvent en groupe donc plusieur chasseur et chacun apporte sa petite touche (aura de precision et autre .....)
N'oublier pas que le plus important c de vous faire plaisir avant tout ^^
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djazia - Troll - Chasseur 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Jardin commun :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser