Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Djazia - Troll - Chasseur 60

Aller en bas 
+3
Yao
sweko
Djaz
7 participants
AuteurMessage
Djaz
Grunt



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2006

Djazia - Troll - Chasseur 60 Empty
MessageSujet: Djazia - Troll - Chasseur 60   Djazia - Troll - Chasseur 60 EmptyJeu 8 Juin - 14:28

Bon ba voila je me présente, Jaank (jean jacques de son vrai nom) j'ai 20 piges, je suis officiellement etudiant mais c'etait pour les reduc' au ciné mdr autrement je ne fais rien de particuliers a part Maitre nageur le week end, pour gagner un peu ma vie.

Sinon voila mon perso, djazia, une trollesse chasseuse 60, peut etre pas necessaire de le préciser mais je possède 3 pet lvl 60 (un piaf pvp, un ours pve et un minou pour faire jolie), Je suis 300 en secourisme, 300 en cuir de dragon et depecage, je monte aussi tout doucement mon niveau en pêche et cuisine (autour de 150 pour l'instant). En ce qui concerne mon equipement, j'ai 6/8 bestiaire, heaume de narv, insigne des myrmidons, lance de glace barbelée, sceau d'Eldre Thalas (ou je vais faire migrer mon main soit dit en passant), etc ... J'ai un template 0/21/30 un des meilleurs template chasseur selon moi autant en pvp qu'en pve, je dispose donc des points en survivant (10% des points de vie totaux en plus) et réflexes eclairs (15% d'agi en plus).

Mon ancienne guilde, et bien j'ai quitté Anima Sola (3 personnes connectées par jour -_-), pour pouvoir rejoindre ma guilde principale les Binaries (norvegia est mon main), seulement la guilde migre. Norvegia migrera avec elle et je souhaite quand meme garder un pied sur arak, donc je ne suis pas encore très certain de pouvoir assurer des dispos tous les soirs.

J'aimerais rejoindre votre guilde parce que j'aime bien assaisonner mes viandes d'herbes de provences, je trouve que ca donne un bon gout ...
Euh sinon, j'ai trois amis irl qui ont rejoint votre guilde Swekou, Lacassq (casse couille), et Jotaro. Et après pas mal d'instances avec vous les herbes, je n'ai vraiment pas a me plaindre de l'ambiance ^^

En ce qui concerne la charte, bah ca va ca demande pas grand chose, lu et approuvé !!!

Mes accès (oui je suis le schéma posté dans la charte pour l'inscription), BWL ok, MC ok, need dragons de la quete onyxia.

Ne pas être pris en raid, ne me dérange pas. Mais ne vous attendez pas a me voir tenir une dispo pour un raid pendant toute une soirée en attendant dans orgrimmar ... deja vecu ca chez les oto no suna, pas envie de perdre mon temps pour rien.

CT_Raid 1.535
Mobs Info v2.90
Damage Meter
SWS Stats

Relativement dispo dans l'aprèm' de 11h a 15h et les week end sauf quand je bosse, certains soirs de la semaine plus ou moins aléatoire pour le moment, mais j'aurais de meilleure dispo dans une semaine ou deux maxi.


Jotaro, swekou, lacassq me soutiennent activement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djaz
Grunt



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2006

Djazia - Troll - Chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Djazia - Troll - Chasseur 60   Djazia - Troll - Chasseur 60 EmptyJeu 8 Juin - 14:35

Oh je tiens a préciser que j'ai un equipement rf 3/4 set dragon noir + deux trois choses ^^ c'est peut pas utile de préciser ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
sweko
Sergent-chef
sweko


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2006

Djazia - Troll - Chasseur 60 Empty
MessageSujet: sweko   Djazia - Troll - Chasseur 60 EmptyJeu 8 Juin - 15:22

ett oui comme pour jotaro, il est normal que je soutienne , irl et en plus de ça il connait son chasseur, et on en a pas des masse
gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Djazia - Troll - Chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Djazia - Troll - Chasseur 60   Djazia - Troll - Chasseur 60 EmptyJeu 8 Juin - 17:39

Ami à Swek Jota et Cassq ? C'est ok ! + 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

Djazia - Troll - Chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Djazia - Troll - Chasseur 60   Djazia - Troll - Chasseur 60 EmptyJeu 8 Juin - 19:09

np pour me;) +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
Jotaro
Adjudant
Jotaro


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marne la Vallée IDF
Date d'inscription : 05/06/2006

Djazia - Troll - Chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Djazia - Troll - Chasseur 60   Djazia - Troll - Chasseur 60 EmptyVen 9 Juin - 11:53

gros +1, pote IRL et très bon joueur Smile
dommage que tu migres sur eldre avec norvegia, need te voir ><

bref jerai ptetre unreroll la bas, que jmonterai aussi vite que els autes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nidalash
Admin
Nidalash


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Djazia - Troll - Chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Djazia - Troll - Chasseur 60   Djazia - Troll - Chasseur 60 EmptyVen 9 Juin - 13:21

Donc si je comprend bien t es le 4eme larron de la bande de malade : swek laccass et jotaro Wink
Eh ben ca promet alors !!!
Ok pour guildage
Revenir en haut Aller en bas
Djaz
Grunt



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2006

Djazia - Troll - Chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Djazia - Troll - Chasseur 60   Djazia - Troll - Chasseur 60 EmptyVen 9 Juin - 16:59

Je vous promet que je suis pas aussi malade qu'eux Smile
Merci a vous de m'acceuillir !

Merci les potos pour votre soutien, jotaro promis dès que tu te connecte je te montre norvegia avec sa nouvelle cagoule T2 et sa nouvelle dague sacrificielle des qiraji + croisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Adjudant
Jotaro


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marne la Vallée IDF
Date d'inscription : 05/06/2006

Djazia - Troll - Chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Djazia - Troll - Chasseur 60   Djazia - Troll - Chasseur 60 EmptyVen 9 Juin - 17:02

Djaz a écrit:
Je vous promet que je suis pas aussi malade qu'eux Smile
Merci a vous de m'acceuillir !

Merci les potos pour votre soutien, jotaro promis dès que tu te connecte je te montre norvegia avec sa nouvelle cagoule T2 et sa nouvelle dague sacrificielle des qiraji + croisé Razz

/cry

c'est degueulasse, je neeeeeeeeeeeed T_T

nerf les cours jaurai du alelr a la fac moi aussi jserai foulle taydeux T_T
Revenir en haut Aller en bas
Cassq
Grunt



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2006

Djazia - Troll - Chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Djazia - Troll - Chasseur 60   Djazia - Troll - Chasseur 60 EmptyLun 12 Juin - 19:47

Bon j'me suis planté j'recommence mon super msg de la mort qui tue ^^

Moi j'vote pour !

Voila lol Bisous a toi Jaank et te la raconte pas trop avec ton set sur norvégia sinon j'te racket ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djazia - Troll - Chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Djazia - Troll - Chasseur 60   Djazia - Troll - Chasseur 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djazia - Troll - Chasseur 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur
» [DDW] - Djazia's Dragon Work (cuir dragon.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Cabane au fond du jardin :: Recrutement (archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser