Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je cherche une guilde...

Aller en bas 
AuteurMessage
GranKrakén
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2007

Je cherche une guilde... Empty
MessageSujet: Je cherche une guilde...   Je cherche une guilde... EmptyLun 26 Mar - 15:40

Salut a toutes et tous
Mon avatar ce nome GranKrakén ,orc hunt lvl70
je suis mineur depedeur bas lvl j'ai recomencer des metier de recolte recement pour les PO
En irl je suis vendeur multimedia au chômage(lol) et j'ai 30ans
Je ne cherche vraiment pas de PvP mais bien du PvE dans une ambiance bonne enfant, deplus j'ai lu votre charte et elle me convient tout a fait.
Mon équip est tout bleu axé AGI (561) .Mon template 0/27/34 (modifiable a volo, j'ai essayé toute les branche)
Pour la petite histoire je me rapelle avoir battu levixxus en compagnie de bloodjin il me semble et a deux sur un 66+(assez chô) on s'en est bien sorti.
Mon secourisme est au taquet,je suis dispo souvent (journée et soirrée)et même si je le suis pas je sais le dire^^
Accés a Karazhan en cours.
Aucun addon(mais je peux me les procurer)et j'ai TS^^
Mon ancienne guilde était "Ankala" sur eldre thalas j'ai migré mes perso(payant) pour intégrer les Oto no suna mais quand je suis arrivé sur mon serrveur natal(Arak) la guilde etait dissoute ducoup je postule!
Merci de me contacter assez rapidement sur ce: bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grades de la guilde
» mules de guilde
» fournisseur de popo officiel de la guilde
» Service pour la guilde >>> Enchantements
» Nouvelle Mule de la guilde: Minouminou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Jardin officiel :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser