Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Grades de la guilde

Aller en bas 
+5
Yao
ppx32
zhemnia
Sanctivekain
Nidalash
9 participants
AuteurMessage
Nidalash
Admin
Nidalash


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Grades de la guilde Empty
MessageSujet: Les Grades de la guilde   Les Grades de la guilde EmptyMer 11 Jan - 5:20

Une petite explication s impose :

Touriste : Tu viens d arriver chez les herbes, tu te demande ce que tu fous la au milieu de gens qui crient yeeeeeeeeaahhh tout le temps, tu te demande si tu va rester chez nous bref t es un touriste
Option : canal guilde

Meridionnal : Tu es devenu un habitué et toi aussi tu fait yeeeeahh comme un dingue mais tu sais pas pourquoi, tu commence a entraider tes collegues de guilde plus bas niveau que toi
Option : inviter quelqu un dans la guilde que tu trouve sympa

Sudiste : Ca y est tu es devenu un fou du yeeeeahhhhh, tu t en sert pour dire bonjour ou au revoir, tu le dis meme a ta femme pour qu elle te fasse la bouffe ( ou a ton homme ). tu entraide au maximum et tu fournis les compos au plus bas niveaux que toi.
Option : promotion et canal officier

Provencal : C est foutu pour toi il va falloir t interner a l asile, tu es devenu une herbe a part entière et tu ne peux plus faire machine arriere.
Tu fait partie des chefs de la guilde au meme titre que le maitre de guilde.
toute les options te sont ouvertes.
yeeeeeeeeeaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanctivekain
Eclaireur
Sanctivekain


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Grades de la guilde   Les Grades de la guilde EmptyMer 11 Jan - 11:33

YEAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

je suis tomber dedans quand j'etait petit et depuis c'est YEAahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh toute la journée !!!!

à ce soir !!!

ps : quand tu est level 35+, casser de l'allianceux level 25- c'est jouissif, il te voit avec un tete de mort et la tu sais que tu lui fait tres peur et que sur son canal de défence il hurle en courrant .....
Revenir en haut Aller en bas
zhemnia
Centurion
zhemnia


Nombre de messages : 200
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/12/2005

Les Grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Grades de la guilde   Les Grades de la guilde EmptyVen 13 Jan - 15:29

loool terrible ces grades! j'adore les touristes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppx32
Eclaireur
ppx32


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2005

Les Grades de la guilde Empty
MessageSujet: YEAAHH   Les Grades de la guilde EmptyMar 17 Jan - 1:31

YEAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

je fais parti des interné d'asile !!!!!! en tout cas GG pour le post très cher nidalash !!!!!!

Longues Vies aux Herbes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unet.fr.st
zhemnia
Centurion
zhemnia


Nombre de messages : 200
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/12/2005

Les Grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Grades de la guilde   Les Grades de la guilde EmptyLun 27 Mar - 14:42

petite proposition pour les grades:::

touriste , ok (1voix de vote)

meridional , ok, mais un peu tot pour inviter un memebre non??? surtout avec notre decision de filtrer... a voir (1voix de vote)

sudiste , heu g oublié ce que tu avais dit nida... bon, bref, grade intermediaire, canal officier... (1voix de vote)

provençal , grade important, peut ajouter un membre, et si on instaure le systeme des mules communes, pk ne pas donner la responsabilité aux provençaux? avec un chef provençal, ou un ancien pour superviser... a voir et a discuter... (1voix)

ancien , grade encore plus important, se doit d'aider un max, et de conserver la bonne entente ds la guilde, peux ajouter un memebre, et jeter des membres non actifs, c'est a dire, 3mois sans jeu. (2 voix)

bras droit , grade nouveau, ce sera un membre lvl 60 que nida aura choisit parmis les anciens, qui s'occupera en particulier des instances hg lvl, et des points dkp (jcroi kil yora un post sur ces points bientot sur le fofo). le bras droit pourra ajouter et tej meme des membre actifs. (2 voix) pv a voir....

chef , bien aimé nida, ts les pv lui st acquis. (3voix)

a voir après mais jpense que ça peut etre interessant d'eploiter les grades, pour donner des responsabilités a certaians memebres: ça exacerberait l'attachement a la guilde, et reduirait peut etre les departs des 60! ^^ il faut en discuter de tte façon....

biz! zhem
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Les Grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Grades de la guilde   Les Grades de la guilde EmptyLun 27 Mar - 19:17

Même si je ne fait plus partie de la guilde, Je trouve ton idée très bonne zhemnia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Grades de la guilde   Les Grades de la guilde EmptyLun 27 Mar - 22:28

je donne ma voix générale pour les nouveaux grades ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
Nidalash
Admin
Nidalash


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Grades de la guilde   Les Grades de la guilde EmptyMer 29 Mar - 4:01

OK zhemnia je vais devoir refondre un peu tout ca car on est au max de grades possibles donc je vais supprimer meridional
Pour toi guagua ce n est pas parce que tu as quitté la guilde que tu n es plus une herbe ^^
Merci de ton investissement zhem ca fait vraiment plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malicius
Sergent
malicius


Nombre de messages : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/03/2006

Les Grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Grades de la guilde   Les Grades de la guilde EmptyMer 29 Mar - 11:47

herbe tu est herbe tu restera !!!!!!!!!!!!!!
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaahh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Grades de la guilde   Les Grades de la guilde EmptyMer 29 Mar - 18:29

vire le grade alcoolique pour toi nida ca fera un grade de dispo en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Sergent-chef
Itachi


Nombre de messages : 50
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 13/03/2006

Les Grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Grades de la guilde   Les Grades de la guilde EmptyMer 29 Mar - 23:18

mdrrrr alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les Grades de la guilde   Les Grades de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grades de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche une guilde...
» mules de guilde
» fournisseur de popo officiel de la guilde
» Service pour la guilde >>> Enchantements
» Nouvelle Mule de la guilde: Minouminou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Jardin commun :: Discussions sur Wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser