Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 poteau candidature

Aller en bas 
+5
zhemnia
Menghuo
Yao
Orenoque
poteau
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nidalash
Admin
Nidalash


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2005

poteau candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 11:44

J ai guildé poteau en connaissance de cause, je vois en lui quelqu un qui correspondait totalement a l esprit herbe.
Son inscription est succinte peut etre mais j avais deja parlé avec lui ig et je ne comprend pas la deviation du post.
Il quitte les herbes pour des raisons non valables, j espere qu il changera d avis.
Revenir en haut Aller en bas
poteau
Grunt



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

poteau candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:14

Bon, apres mure reflexion et apres avoir recu les cheques de groinkk et nidalash je reviens sur ma decision de ne plus faire parti des votres, si tt fois vous etes d accord pour que je continu mon boulot de planteur de poteaux dans la prairies parceque c pas tt mais sans moi les vaches seront pas bien gardees hein !!!

En parlant de vache je suis donc vache chaman ou chaman vache tt depend de ce que j ai en face et comme tt les vaches j aime herbes et j en ai donc fait ma profession (pas folle la vache trop chere a acheter) et vu que j ai des hallus c due a ma deuxieme profession en alchimie ( y a des maitres qui me font faire des trucs laissez tomber ca devrait etre interdit, trop puissant)

Pour l instant je suis lv 46 avec un template de mage 31/4/0 je bourrine plus comme ca je trouve qu en etant spe amélioration ou restauration

Mes hobbys sont: regarder les plantes pousser du cote d undercity, chasseur de monk, joueur de quake

Quoi dire de plus bon pour mes infos perso je les ai laisses dans les autres posts, mon metier est top secret si je vous le devoile je serais en mesure de vous eleminer <====== is joke!!! je suis titulaire du permis B et je suis en train de me demander si je vais pas mettre de l argent de cote pour me payer un brevet de pilote d helico <===== is not joke

Pour info je suis ex joueur de doom 1, duke nukem3D, counter, starcraft, everquest j'aitouche a DAOC pas longtemps, lineage aussi pour commencer a wow au tt debut sur une server english avec des potes j etais sur emerald dream a..y, et oui personne n est parfait ou j'ai fais un rogue 57 j'avais pas mal de taff et la naissance de mon fils donc pas trop de tps

Je suis venu sur un server pvp parceque j en avais marre de pas pouvoir massacrer des hor.... oups pardon des enmys donc je suis parti avec voilà sur ce server actuel ou j'ai fais la connaissance de matrice le mage fou je sais pas si vous le connaissez mais il est un peu fou dans sa tete et il connait bien sa classe et groinkk avec qui j ai bien joue et c la que je me retrouve sur votre forum.

Nota j ai une laisse de zergling

En esperant vous avoir fais rire qd meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

poteau candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:38

oui tu nous a bien fait rire poteau, je comprenais pas pk tu nous avait quitté, mais je n'ai aucune objection contre ton retour parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

poteau candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:28

Le brouillard c'est dissipé, + 1 bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





poteau candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poteau candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Cabane au fond du jardin :: Recrutement (archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser