Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 poteau candidature

Aller en bas 
+5
zhemnia
Menghuo
Yao
Orenoque
poteau
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poteau
Grunt



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

poteau candidature Empty
MessageSujet: poteau candidature   poteau candidature EmptySam 10 Juin - 23:46

Yop voilà je suis un ti chaman 46 et avec votre accord je souhaiterais entré dans votre guilde vous etes que des barges la dedans ca m interesse bien bon jeu a tous POUR LA HORDE
Revenir en haut Aller en bas
Orenoque
Adjudant
Orenoque


Nombre de messages : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2006

poteau candidature Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature EmptyDim 11 Juin - 3:15

poteau a écrit:
votre guilde vous etes que des barges

Euh faut quand même pas pousser Tata dans les orties
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

poteau candidature Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature EmptyDim 11 Juin - 3:56

Présentes toi plus amplement s'il te plait, Age Sexe Ville Race Classe Religion Préférences Sexuelles Croyances Disponibilité Tendances Politiques Level etc.... un peu d'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

poteau candidature Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature EmptyDim 11 Juin - 11:02

le strict minimum sur toi c'est le mieux stp ^^ y a des exemples un peu partout sur le fofo faut juste recopier betement avec tes données a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
poteau
Grunt



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

poteau candidature Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature EmptyDim 11 Juin - 20:02

surnom: poteau
nom: INGALLS
prenom: charles
age: 46ans
ville: une petite maison dans la prairie
profession: planteur de poteaux tt la journee
disponibilite entre 2 poteaux le soir vers 20H ou meme avant voir je laisse mes poteaux etc... dans la grange et je joue tt le tps
Heuuuuu ca va ?? pour info et personnellement je m amuse bien dans le jeu mais j aime pas trop les forums et je suis plutot bourrin ancien joueur d everquest hl hg, quake3 arena, et ma femme s occupe du gamin tt va bien donc voila tiouche tiouche all
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

poteau candidature Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature EmptyDim 11 Juin - 22:51

Je sais pas comment on doit le prendre ton post la... tu te fous de notre poire ou tu es totalement auto-dérisoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Orenoque
Adjudant
Orenoque


Nombre de messages : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2006

poteau candidature Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature EmptyLun 12 Juin - 1:41

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
scratch scratch scratch scratch scratch

C'est tout ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

poteau candidature Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature EmptyLun 12 Juin - 14:39

poteau, on sais qu'on adore déconner et tt, mais stp un minimum de sérieux non mé ^^

c pas la mère a boire de savoir ton nom prénom et al région que tu habite, sache qu'il y a tjs pire si ca te fait peur de tout dévoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
zhemnia
Centurion
zhemnia


Nombre de messages : 200
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/12/2005

poteau candidature Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature EmptyLun 12 Juin - 19:44

j'hallucine de ta candidature. notre forum est un minimum serieux, et si tu veux vraiment faire partie des notres, fait une ptite reelle presentation stp.

-1
Revenir en haut Aller en bas
poteau
Grunt



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

poteau candidature Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature EmptyMar 13 Juin - 14:07

Yao a écrit:
Je sais pas comment on doit le prendre ton post la... tu te fous de notre poire ou tu es totalement auto-dérisoire... Rolling Eyes

prend le bien je ne viens pas grind comme certains pourrais le penser mais je ne fais pas parti des mecs refouler par d autre guilde etc... je suis la pour prendre du bon tps et je ne sais pas ce que mon prenom qui est Henri et ma region qui est paris, va apporter au jeu ? et quand bien meme vous ne recrutez pas par prenom et region ?? par contre, si tt fois mon comportement laisse a desirer ou si vous voyez en moi un escroc ou un espion, pas de soucis je quitte la guilde!!! heuuuu ca sera la plus courte duree dans une guilde... enfin bref je me prend pas au serieux et dans mon action sur ce forum je pense juste que ce n'est qu'un jeu sans prise de tete vous pourrez en parler autour de vous mais a par massacrer des allys et faire mes quests, je ne suis qu un simple joueur sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
poteau
Grunt



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

poteau candidature Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature EmptyMar 13 Juin - 15:38

Pour faire suite a mon post je vais surement passe pour une grande gueule ou un con mais en tt cas si j ai des choses a dire je les dis ca evite la gangraine et les rancune qui font pas bon menage dans le jeu, dautre part et perso vaux mieux avoir une personne qui dis ce qu il pense plutot d un mec dans son coin pas accepte par les autres.

a oui je sais j'ai un clavier qui manque des éèàôÖ'€,.etc... c un nouveau matos que j ai eu a l AH sur paris au quartiers des rogues a mongalet.

et pour finir je ne mord pas je chante parfois et je distribu des bonbons au village de depart
Revenir en haut Aller en bas
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

poteau candidature Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature EmptyMar 13 Juin - 17:49

Bon bienvenue sur le fofo. Cependant, "être cool" ne signifie pas être "je-m'en-foutiste". Et un minimum de sérieux de tps en tps, notamment en venant faire régulièrement un tour (que ça te plaise ou non...) sur le forum est, je pense, un MUST. Si "ce n'est pas ton fort", il va falloir en tt cas au moins revoir cette attitude, jeune ami.
On discute de ta candidature entre officiers d'abord, si tu veux bien...
Ds l'immédiat, bon vent à toi.
Revenir en haut Aller en bas
poteau
Grunt



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

poteau candidature Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature EmptyMar 13 Juin - 19:58

je ne m en fout pas je joue pour le plaisir de jouer je ne prend pas ca pour un second taff pour info j etais sur everquest et je fesais le gros HG en HL je ne cueillais pas de fleurs je fesais des boss et farmais mes key etc...de 18H a 05H du mat parceque j etais en horaires US donc a leur heures a eux et cela pendant 3 ans.

Donc je connais ca je dis tt simplement que je suis pas fan des forums, et que je ne viens pas en rogue je viens juste passer du bon tps et du fun avec vous c tt maintenant si vous ne voulez pas le voir comme ca desole je ne veux pas vous faire perdre votre tps
Revenir en haut Aller en bas
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

poteau candidature Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature EmptyMer 14 Juin - 11:36

Et bien alors je propose que CE SOIR sur le CANAL "OFFICIERS", on discute sérieusement de ta candidature. Parce que je ne suis pas prêt à laisser guilder un joueur dont je doute de la capacité à être sérieux de temps à autres, ce qui me paraît être un minimum. Je ne sais pas si les autres officiers me rejoignent sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
zhemnia
Centurion
zhemnia


Nombre de messages : 200
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/12/2005

poteau candidature Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature EmptyMer 14 Juin - 12:58

on verra bien.
je pense qu'il ne faut pas prendre de decision hatives juste pour une presentation. mais bon, quand meme, une candidature nous montre une personne voulant nous rejoindre, donc un minimum d'info sont requises. juste que les post qu'on reçoit en ce moment ne vont pas du tout dans ce sens et qu'on en a marre. ok, on est cool, on a la yeah attitude, mais c'est pas une raison pour vous dechianer sur le forum, alors que vous n'etes pas encore dans la guilde. vous postulez, c'est different. on aura tout le temps de se connaitre IG, mais la candidature doit etre serieuse. Cool, mais serieuse!
pour pouvoir guilder quelqu'un, on a besoin de savoir plus que votre nom, votre ville... sur quoi se baser sinon? sur votre aptitude a deconner, et a l'autodérision? alors ce serait nous qui ne seriont pas sérieux, et guilder a l'arrache ou a cause du need de tel classe peut nous mener au desastre...

donc ne prend pas mal notre réaction, elle est normal. on a un travail: celui de guilder. et il faut que notre choix soit juste, et sans regret.

ok pour la disscution ce soir entre off.

merci de ta compréhension Poteau
Revenir en haut Aller en bas
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

poteau candidature Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature EmptyMer 14 Juin - 13:12

Alors, j'ai relu un peu tout ça avant de répondre. Pour ma part, la présentation à la Charles Ingaless m'a fait rire mais le soucis c'est qu'il aurait fallu qu'après suive un présentation "sérieuse"

Je vais pas répéter en long en large et en travers ce qui a déjà été dis. Mais si un peu d'humour dans les présentations est sympathique il n'en demeure pas moins que l'on demande toutefois un minimun de rigeur. Zhem a bien résumé, si on se tiens pas à des postulations un minimun sérieuse tu comprend bien que c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi et n'importe qui.
Pour que les herbes restent la guilde chaleureuse et dynamique qu'elle est nous sommes bien contraints à demander un minimun de rigeur pour les postulants.

Voilà, je comprend ton point de vue du fait que wow c'est qu'un jeu et qu'on est tous là pour s'amuser j'espère que tu comprend le notre, qui justement va également dans ce sens là (on est là pour passer de bon moment, s'amuser et c'est ce qui nous oblige à guilder avec sérieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
poteau
Grunt



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

poteau candidature Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature EmptyMer 14 Juin - 15:55

Apres avoir lu tt les posts, forcement c ma candidature je propose une chose, je ne veux pas etre le sujet des preoccupations de chacun donc j annule ma proposition de faire parti des votres.

Je ne suis pas venu en terrain conquis, je suis venu parceque je connais 2 personnes chez vous et le fait d avoir joue avec eux m a bien plus c etais une bonne rigolade.

Pour info une candiature n'est pas le reflet exact de chacun, comme pour passer des concours ou pour un entretien vous avez des betes de concours qui vont presenter tt les concours et qui, une fois prit, sera tt l inverse de ce que vous attendiezet la c autre chose.

Pour ma part je suis qqun de serieux et ce que je fais la ne l est pas j'en conviens mais en voyant tt ce foin pour une mauvaise candidature, et je le repete ce n est pas sur un forum que l ont arrive a voir si la personne est serieuse ou pas si elle convient a une guilde ou pas, donc j annule ma candidature et je vous dis bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

poteau candidature Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature EmptyMer 14 Juin - 17:50

On en discute entre nous, on te tiendra au courant durant les jours prochains.
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
voilà
Grunt
voilà


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

poteau candidature Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature EmptyMer 14 Juin - 18:45

Bonjour all

je tiens donc a réagir sur la canditure de Poteau.

Etant de la meme famille ( mon beau frere) et connaissant très bien la personne je vous assure qu'il est très sérieux et que c'est un excellent joueur.

Il a voulu faire de l'humour , mais apparement sa a mal passé c'est dommage.

Pour être rapide et clair

Je tiens donc vivement sa candidature !

Si personne n'arrive a se decider je propose aux Herbes de faire comme le cpe ( meme si j'approuve pas cette solution) , c'est a dire de tester le joueur.

Bon jeux a tous !

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

poteau candidature Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature EmptyMer 14 Juin - 19:02

Héhé, Voila, j'aimerais préciser quelque chose. Ce n'est pas que ca a été "mal" pris, car notre guilde met l'accent sur la bonne humeur, le respect, l'entraide "et" la déconnade. Simplement, aux vues des nombreuses candidatures ces derniers temps, on souhaite éviter, et cela est légitime, d'enroller n'importe qui, cad qui pourrait polluer l'ambiance très bonne de la guilde.

Mais nous n'avons rien contre les joueurs "relachés", bien au contraire, notre guilde en est une !


Alors pardonnez notre scepticisme, qui cache bien sur une bonne intention ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
zhemnia
Centurion
zhemnia


Nombre de messages : 200
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/12/2005

poteau candidature Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature EmptyMer 14 Juin - 19:57

je trouve ça dommage de retirer ta candidature, franchement. en fait ce post a derivé... c'est plsu une candidature mais une discussion pour savoir ce qu'on attends vraiment d'un post candidature....

pour la tienne, c'est sur elle est pas parfaite... mais bon, pour les post que tu y a ajouté, moi jserai plutot pour... faut en discuter. everquest joue en ta faveur! Wink

visiblement le départ a mal commencé... j'espere que ça s'arrangera, ce serait bete. et meme si tu vient pas chez nous, j'espere que ça se passera mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
poteau
Grunt



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

poteau candidature Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature EmptyMer 14 Juin - 20:05

Zhemnia tu vois pour koi je n aime pas trop les forums, d autant plus ouvert a tt le monde, parceque le tauren c moi et les mecs avec des epees et des piques c vous...

Tu pose une candidature>tt le monde check > tt le monde parle> tt le monde critique ou te linche> tt le monde c comment tu te nomme> etc.... pour moi internet est un outil et le restera, je ne vais pas mettre des infos persos aux yeux de tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
zhemnia
Centurion
zhemnia


Nombre de messages : 200
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/12/2005

poteau candidature Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature EmptyMer 14 Juin - 21:29

c'est une façon de voir les choses si tu es paranoïaque...
Revenir en haut Aller en bas
poteau
Grunt



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2006

poteau candidature Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature EmptyMer 14 Juin - 21:49

zhemnia a écrit:
c'est une façon de voir les choses si tu es paranoïaque...

tu te trompe c pas de la paranoia
Revenir en haut Aller en bas
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

poteau candidature Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature EmptyJeu 15 Juin - 13:00

Dans cette rubrique "candidature", voici ce qu'on attend.
Une candidature ds les formes prescrites ds la charte, qui est à lire bien évidemment et à approuver.
Tout le monde s'y conforme et c'est bien ainsi. Cela n'a rien de difficile et personne ne s'en plaint à part toi peut-être.

Remplis-nous donc ce petit schéma et je peux t'assurer que de tte manière, ce schéma ne sert pas à "juger" qqun. On ne s'arrête pas à ça ds la guilde, nous savons très bien que le forum n'est pas le reflet parfait de la personnalité de chacun IRL. Sinon j'aurais été mis dehors depuis longtps aussi au vu de mes délires "role-play" (puisque ds WoW nous jouons un rôle, en l'occurence celui qui nous plait)...;-)

Sois rassuré, on ne "juge" pas, on veut juste un minimum d'infos sur toi et ton perso via le schéma de candidature afin de gérer au mieux nos effectifs de guilde. Et nous n'avons pas encore décidé de te refuser, "retirer" ta candidature me semble prématuré et un peu ridicule vu qu'aucune raison valable ne permet dans l'absolu de te refuser au 1er abord. Nous nous attendions simplement à de la bonne humeur voire de la déconnade ok mais avec une présentation un minimum sérieuse ds le post suivant. J'espère avoir été plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poteau candidature Empty
MessageSujet: Re: poteau candidature   poteau candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poteau candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Cabane au fond du jardin :: Recrutement (archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser