Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE spéciial sweko, le tripbateau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sweko
Sergent-chef
sweko


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2006

LE spéciial sweko, le tripbateau Empty
MessageSujet: LE spéciial sweko, le tripbateau   LE spéciial sweko, le tripbateau EmptyMer 7 Juin - 21:16

voila voila, alors j'organise vendredi 9 juin a dison 21h un petit tripswelou denomé tripbateau.... (mais qu'est ce ké ke se truc bizar??!)

Le but est simple!! nous allons tous en raid a auberdine,(ville alli au nord d'astranarr) ici on choppera un bateau pour les paluns, une fois arrivé nous debarquerons sur les quais et nous irons a un endroit precis, pour tuer, mais pas etre touché^^ (c'est un secret je vous en dirai plus IG) .
Nous devrons tenir le plus de temp possible, une fois j'ai fait 2h et si ça craint, on pourra monter dans le bateau ou nous aurons encore une fois un avantage stratégique, on pourra aussi couper les voie de communications des alli, ça fera pas mal de bruit de leur coté.
ya plusieur petit truc a faire pour que sa se deloure bien et viten, et que l'effet de surprise soit totale!!!
voila jespere que vous viendrez nombreux, pour les vd, il ne devrait pas en avoir, car pas de civil la ou nous allons, si a un moment il faudra fair gaf mais ils seront placé a 200m et encore^^
J'informait aussi des amis irl et autre pote ig pour faire quelque chose de bien, je compte sur vous les copinnnnnnnnng.
-svp ceux qui peuvent savoir s'ils seront dispo ou non, qu'ils le disent, ça me permettera d'organisé quelques petits point tactique lol (oui c'est quelque chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

LE spéciial sweko, le tripbateau Empty
MessageSujet: Re: LE spéciial sweko, le tripbateau   LE spéciial sweko, le tripbateau EmptyMer 7 Juin - 22:38

normalement je serait de la partie ca m'a l'air bien cool ca (le point stratégique se serait pas le bateau inachevé au port par zazard :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
goutte
Grunt
goutte


Nombre de messages : 24
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 31/05/2006

LE spéciial sweko, le tripbateau Empty
MessageSujet: Re: LE spéciial sweko, le tripbateau   LE spéciial sweko, le tripbateau EmptyJeu 8 Juin - 9:05

ca me parait bien sympa ce programme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

LE spéciial sweko, le tripbateau Empty
MessageSujet: Re: LE spéciial sweko, le tripbateau   LE spéciial sweko, le tripbateau EmptyJeu 8 Juin - 17:33

Ca me parait bien sympa en effet, alors rendez-vous tous à 9h à l'entrée d'orgrimmar !


Et on va poutrer de l'ally !


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Orenoque
Adjudant
Orenoque


Nombre de messages : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2006

LE spéciial sweko, le tripbateau Empty
MessageSujet: Re: LE spéciial sweko, le tripbateau   LE spéciial sweko, le tripbateau EmptyVen 9 Juin - 10:18

J'espere que vous allez bien protéger vos jeunes membres, surtout toi Menghuo Very Happy
Quoi qu'il en soit, j'y serai
Par Thrall, comme dirait quelqu'un

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

LE spéciial sweko, le tripbateau Empty
MessageSujet: Re: LE spéciial sweko, le tripbateau   LE spéciial sweko, le tripbateau EmptyVen 9 Juin - 19:25

moi pas de probleme je protège du monde, surtout une petite taurenne druide :p

Meuhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LE spéciial sweko, le tripbateau Empty
MessageSujet: Re: LE spéciial sweko, le tripbateau   LE spéciial sweko, le tripbateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE spéciial sweko, le tripbateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE liste de groupes de la mort qui tue ^^
» ZG mardi soir
» A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!!
» sweko/lacassq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Cabane au fond du jardin :: Events (archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser