Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!!

Aller en bas 
+5
Wodjiin
Evolis
Orenoque
zhemnia
Yao
9 participants
AuteurMessage
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! Empty
MessageSujet: A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!!   A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! EmptyLun 29 Mai - 20:38

" JE veux du Violet ! Je veux du Violet ! JE veux explorer les grottes les plus défendues ! LES donjons les plus barbares ! Oui oui oui je suis Belzebuth ( euh non ... c'est pas ca ) enfin bref ! Je veux être le roi du PVE !


Mais... si par PVE on entend que MC et ZG, mais quel monde pauvre en découverte... Shocked



ET le PVE HL Hors instance ? qu'en est-il ?


Alors, je propose ceci, tout d'abord si quelqu'un de la guilde a des connaissances sur les world boss, qu'il parle ! ou qu'il se taise à tout jamais.

En effet, peut-être ( je le dis sans savoir, sous réserve ) que quelques boss seraient à notre portée, et on pourrait ainsi découvrir une autre facette du jeu qui est à mon avis bien méconnue du grand public ( mais les nains et les gnomes en font parti ).


Donc je mets cette proposition au débat, parlez-en à vos amis, et dites moi ce que vous en penser pour que, pourquoi pas, un jour, on puisse se faire une sortie d'Herbes pour aller se taper du Dragon,


A B E
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
zhemnia
Centurion
zhemnia


Nombre de messages : 200
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/12/2005

A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!!   A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! EmptyLun 29 Mai - 22:08

grave Yao c'est une super idée. ben jverrai cque jpeux faire pour me renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Orenoque
Adjudant
Orenoque


Nombre de messages : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2006

A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!!   A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! EmptyMar 30 Mai - 9:47

Ouin depuis le temps que je veux faire ce genre de sorties, je n'ai qu'une druidesse 21 à proposer
Sad
Pour ce qui est des dragons que je connais, nous avons donc ceux qui se baladent du côté de Duskwood (bosquet au centre de la carte), Marais des Chagrins (vers les draconiens élites), celui de Grim Batol (draconiens elites ds les Paluns), celui de Seradane (draconiens elites des Hinterlands), ceux qui se trouvent à Tanaris et on doit encore en trouver du côté de Feralas (et devinez où? ben vers les elites draconiens Very Happy ).
Voilà je crois que mon post est super clair scratch
En tt cas super idée Yao, ça doit bien être fendar de se faire une petite chasse aux dragons

PS: il y en avait un passé un temps aux Terres Foudroyées mais ça fait un bail que je ne l'ai pas croisé
Revenir en haut Aller en bas
Evolis
Sergent
Evolis


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2006

A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!!   A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! EmptyMar 30 Mai - 10:28

Yeaaaaaaahhhhh les herbes,

Alors si vous prenez les demonistes 54 dans vos groupes de raids je suis chaud boulette. sinon je suis qd meme chaud mais j'attendrais (...le jour et la nuit... heu non...)

J'ai meme une monture ^^. Bon pour les info world boss surement que Wodjiin l'encyclopédie sur raptor peut surement vous aider. il sait tout de tout lui Razz

Prevenez moi je serais des votres
________________
Pour le delire de la horde, cultivons nos herbes
Revenir en haut Aller en bas
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!!   A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! EmptyMar 30 Mai - 11:48

Go kill Dragons!!!!
Yeaaaahhhhh!

Voici une liste de ts les boss de WoW à ce jour: http://arak-arahm.org/
Pas plus d'infos sur eux pr le moment, mais au moins vous avez les noms.

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!!   A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! EmptyMar 30 Mai - 19:29

ouais ca m'amuserait de kill du gros drake, ca m'aiderait pour mon tdc draconique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!!   A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! EmptyMar 30 Mai - 20:54

D'après le lien donné par Wod, ils sont assez balèze ces dragons.


Voici le lien officiel : http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p8/fourdragons/fourdragons.html


Et n'hésitez pas à poster tout ce que vous savez !

Il y a par exemple également le boss au sud ouest des terres foudroyées qui n'est pas un dragon. Je n'ai pas fait encore de recherche sur le fofo de wow, mais avis aux vacanciers, renseignez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Orenoque
Adjudant
Orenoque


Nombre de messages : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2006

A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!!   A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! EmptyMar 30 Mai - 23:28

Oué moi, moi, moi !!!!
Vu les loots, va falloir vous organiser mdr
Parce que je ne pense pas qu'ils se laissent faire.
Par contre, les 4 dragons (cf lien de Yao) doivent s'apparenter à des Worldboss, donc je peux déjà vous dire de façon certaine qu'il y a deux "named" 60+ elite au Marais des Chagrins (Stonard) et aux environs de Grim Batol (Paluns-territoire de l'Alliance) qui sont peut-être un peu moins costauds.
En tout cas, je veux bien venir...pour voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orenoque
Adjudant
Orenoque


Nombre de messages : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2006

A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!!   A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! EmptyMar 30 Mai - 23:31

Au fait, question bête:
c'est pas des quêtes données par la faction "Rejetons de Nozdormu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!!   A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! EmptyMer 31 Mai - 13:13

Ah possible, mais ca se trouve ou tout ca ?


Et le dragon qu'il y a à Tanaris, il fait quoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!!   A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! EmptyMer 31 Mai - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Itigiel
Grunt



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2006

A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!!   A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! EmptyJeu 1 Juin - 10:59

Hello les herbes Smile
En effet les WB de wow sont assez caustaud. J'ai deja participe au down du BW a coter des terres foudroyer, et sup surtt a participe a kelke down de wb. Ils sont malheurement a pull avec un full grp raid, autrement dis 40.

Difficile de mettre ca en place, mais pas impossible. A voir

En tt cas +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!!   A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! EmptyJeu 1 Juin - 21:48

Un ami irl m'a parlé de ces WB.


Pour ce qui est des 4 dragons de nozordmu machin chose, ils sont vraiment balaises et meme en full T1 ils arrivaient pas à les down.

Le boss le plus abordable est le WB qui se trouvent au sud ouest. Il m'a dit qu'à 30 stuff bleu ca passait. Mais c'est chaud. Il faut le down en 3 minutes, sinon ils tuent tout le monde et dès que quelqu'un crève, il gagne 75 000 PV. Donc un bon groupe est conseillé tout de même.

Mais ces WB sont bcp moins abordables que je ne l'imaginais. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!!   A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! EmptyDim 4 Juin - 12:10

mouarf c'est quoi ces trucs de gros barges XD

oui yao, du coup ils me semblent aussi assez impossible a kill mdrr, c'est pas mtn qu'on va s'attaquer au reve d'émeraude :p

mais bon on est des herbes, et moi et demo, ON VA TOUT PETER (prenez cette phrase dans les sens IG, IRL propre, dégueulasse et figuré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
sweko
Sergent-chef
sweko


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2006

A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! Empty
MessageSujet: sweko   A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! EmptyMer 7 Juin - 13:14

faut tuer, taper un gros machin? ok je roule avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Sergent-chef
Itachi


Nombre de messages : 50
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 13/03/2006

A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!!   A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! EmptyJeu 8 Juin - 10:42

perso le seul que ma guilde a réeussi a choper (car c machin la sont ultra farmé par les grosses guildes quasiment des qu'il repop une équipe est déja sur place) c'est kazzak et il est super weak il est tombé en 1 min chrono une vrai pine genre lucifron
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!!   A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! EmptyJeu 8 Juin - 17:34

C'est celui au sud ces Terres Foudroyées ? Il loot bien ? Tu penses que les Herbes peuvent le down ?
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Itachi
Sergent-chef
Itachi


Nombre de messages : 50
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 13/03/2006

A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!!   A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! EmptyJeu 8 Juin - 19:40

ben déja le gros problèmme est l'effectif il faut etre 40 en tout cas pour ce world boss je n'étais pas présent quand ma guilde l'a fait donc je ne pourai asp vous conseiller mais il faut le tuer en 3 min ma guilde l'a tué en 1min15 par la avec un raid quasy full t1 après c a tenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!!   A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi les Dragons ! JE suis le roi du monde !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Cabane au fond du jardin :: Events (archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser