Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jotaro rogue 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jotaro
Adjudant
Jotaro


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marne la Vallée IDF
Date d'inscription : 05/06/2006

jotaro rogue 60 Empty
MessageSujet: jotaro rogue 60   jotaro rogue 60 EmptyMer 7 Juin - 0:58

plop bon moi jsuis dretour sur wow apres une pause de 4-5 mois et donc jsusi up pour allez fritter du boss tout ouik pour feter ca :p

allez place a ma candidature (bon javoue jai repris c'que jai posté chez binaries avec 2-3 modifs mais bon, y a tout dedans comme ca^^):

InGame:

- Jotaro/ Undead / Rogue / 60

- Template:
17/21/13 spé dague

- Métiers
Herboriste/Alchimiste 300

- Niveau en premiers soins
300 Smile

- Accès à MC, Onyxia et BWL
Complite (à lire avec l'accent british of course Wink )

- Stuff
alors je suis 4/8 t0 (jambieres, cagoule, gants et bottes)
jai aussi le plastron de la pierre tombale, les epaulieres langue de wyrm, la ceinture frost quelque chose (une bleue Smile ) et les bracelets assassin
niveau armes j'ai la barman shanker en main droite (oui je sais mais bon....><...j'suis quand meme dans els bons resultats en dps avec Smile ) et la lacéreuse en main gauche

- Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ ?
alors en fait avant jai été dans une guilde de pote irl, les band of looserz, puis on a fait une "fusion" avec le clan campbell, et suite a la dissolution de ce dernier, beaucoup sont partis chez oto no suna, et jai choisi daller chez les synesthesia, qui venaient de se former, suite a une invitation de lethale. jai donc participer avec eux aux premiers wipe sur les trash mobs et tout ca, puis les cours prenant une part torp importante, jai du stopper wow quelques temps... et jme suis retrouvé sans guilde a mon retour^^

- Rôle de votre perso selon vous
ben le role d'mon perso...comme vous l'avez remarqué jai un role assez complexe (xD) etant un rogue, je dois donc, selon moi:
- DPS comme un gros porc, tout en évitant de prendre l'aggro au wawa (sauf si jai envie de faire mon kikitoutdur et dire "regardez haaan le wawa il est tout ouik je lui reprends l'aggro :p)
- me demerder pour me healer tout seul comme un grand, en fait cest un perso de mmo pour jouer avec les autres, mais dans son coin quoi :p
- sinon concernant le pvp (sauvage bien sur :p) mon role c'est de faire le connard xD

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité ?
et bien ma foi, j'serais pas contre hein, mais bon il est cool mon template, il marche bien Smile


InRealLife:

- Age
18ans

- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis en semaine)
alors en gros du dimanche soir au jeudi soir d'environ 18-19h a 00-01h avec une pause manger dans c'lap de temps, sinon les autres soir/jour cets assez aleatoir, selon ce que je fais IRL, je peux passer des week ends sur wow comme pas allumer mon pc du week end en fait, mais en semaine cest bon^^

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde
disons que je suis arrivé a un point dans wow ou il me reste du pve hl a faire, et du pvp sauvage, les instance pick up pour se stuff t0, comment dire....voila quoi :p
et voila, c'est chiant d'etre tout seul dans un mmo quand meme, j'prefere avoir une guilde avec des objectifs, sinon jvais me faire chier Wink

- Experience des MMORPG
wow est en fait mon 1r vrai mmorpg, j'ai joué un peu a lineage 2 quand jai commencé wow, parallellement, mais comme jetais sur un serveur rempli d'russes, et que l'russe, j'comprend pas trop ca, ben jai choisi wow finalement^^


sinon si j'connais des herbes pouvant appuyer ma candidature, oui:

la purple, white weedow....euh nan lol sweko, swekoo (quoi c'est la meme personne?) et lacassq Smile

voila, prenez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
sweko
Sergent-chef
sweko


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2006

jotaro rogue 60 Empty
MessageSujet: sweko   jotaro rogue 60 EmptyMer 7 Juin - 1:30

oui bien sur, je soutien! bon il peut paraitre beta a premiere vue, mais c'est un brave petit. je pensse qu'il est assez "herbalisé" hihi pour etre dans l'ambiance. IG il maitrise son perso, et connait les instances hl, la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

jotaro rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: jotaro rogue 60   jotaro rogue 60 EmptyMer 7 Juin - 11:52

Moi je dis +1 il a été sympa hier soir à Zul, et on ne dira pas non à un rogue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Jotaro
Adjudant
Jotaro


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marne la Vallée IDF
Date d'inscription : 05/06/2006

jotaro rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: jotaro rogue 60   jotaro rogue 60 EmptyMer 7 Juin - 20:28

moi je dit +1, parce que c'est vraiment un tres bon rogue, pour avoir l'occasion de jouer osuvent avec lui, en plus il est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweko
Sergent-chef
sweko


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2006

jotaro rogue 60 Empty
MessageSujet: sweko   jotaro rogue 60 EmptyMer 7 Juin - 21:00

je vous l'avait dit qu'il etait un peu beta...
Revenir en haut Aller en bas
Nidalash
Admin
Nidalash


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2005

jotaro rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: jotaro rogue 60   jotaro rogue 60 EmptyMer 7 Juin - 22:18

Jotaroooooooooo
Tu es dejaaaaaaaa uuuuuunee heeeeeeeeeeerbe
Ca c est de l inscription !!!! trop excellent
J adore
Je kiff comme on dit dans le langage des " djeuns "
I AM A ANARCHIST
I AM AN ANTICHRIST
Bon j avoue , chez les herbes , y a des suisses pirat
On a pas fait expres Laughing faut bien les aider a surmonter leur future defaite en coupe du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jotaro rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: jotaro rogue 60   jotaro rogue 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jotaro rogue 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamy contre Rogue
» Candidature d'un couple de wowistes : mage et rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Cabane au fond du jardin :: Recrutement (archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser