Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chamy contre Rogue

Aller en bas 
+4
Menghuo
Rokkenroll
bloodandlove
Nidalash
8 participants
AuteurMessage
Nidalash
Admin
Nidalash


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Chamy contre Rogue Empty
MessageSujet: Chamy contre Rogue   Chamy contre Rogue EmptyVen 28 Avr - 13:45

A l initiative de big je post sur cette version pvp qui fait partie des duels les plus interessants pour moi Wink
Contre les voleurs un pauvre chamy pense qu il n a aucune chance :
FAUX
Sachant qu un bon rogue a toujours l initiative , se préparer avec un bouclier de foudre et un toto anti poison.
Le rogue va , quasi a tout les coups ,faire un coup bas et enchainer les points de combo en se mangeant les spheres du bouclier; donc recharger le boubou des la reprise et le toto lien terrestre avant de se prendre la 2e salve ( ou le chamy sera evidement stun )
L astuce réside a reculer en givrant le rogue a coup d horion et de se heal a distance , recharger le bouclier de foudre une 3e fois et balancez un dot feu pour eviter le vanish.
Dans ce combat le principal sera d avoir toujours le boubou foudre sur le dos et les 2 totems primordiaux ( poison et lien )
La distance entre le rogue et le chamy sera la clé du succes car si le chamy se heal une fois c est quasiment gagné.
Il est exact que certain CD feront pencher la balance ( sprint chez le rogue ou fureur elem chez le chamy )
Le dot feu du chamy est une option en fonction de la distance mais si le rogue vanish alors heal immediat ce qui le forcera a revenir.
Evidemment un rogue T1 c est une autre histoire.....
sur ce j attends vos commentaires.. pirat
Revenir en haut Aller en bas
bloodandlove
Grunt



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2006

Chamy contre Rogue Empty
MessageSujet: Re: Chamy contre Rogue   Chamy contre Rogue EmptyVen 28 Avr - 18:36

On reglera sa devant orgri quand je serai 60 ^^
a oui au fait tu vient quand sur TS ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

Chamy contre Rogue Empty
MessageSujet: Re: Chamy contre Rogue   Chamy contre Rogue EmptySam 29 Avr - 4:18

J'ai réussi une fois le combat parfait contre un rogue elfe (j'etais lvl 43 lui pareil), j'ai reussi a le tenir a distance et je l'ai dégomé a coup de horion de givre eclair toto lien (en relayant toto lien horion de givre). Exploit lol bien sur jamais reedité depuis ^^


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

Chamy contre Rogue Empty
MessageSujet: Re: Chamy contre Rogue   Chamy contre Rogue EmptySam 29 Avr - 12:59

peso j'aime pas les fufu et les chamy c pas mon fort lol mais c'est pas bete comme technique ^^ une fois tous mes perso 60 (je c j'ai le temps lol) j'essayerait un chamy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
Yoda
Admin
Yoda


Nombre de messages : 130
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 06/01/2006

Chamy contre Rogue Empty
MessageSujet: Re: Chamy contre Rogue   Chamy contre Rogue EmptyMar 2 Mai - 13:04

Nida, et le meme pour les wawas ? on peut poutrer qui nous hein ? arf
Revenir en haut Aller en bas
spraycan
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Localisation : martinique
Date d'inscription : 29/03/2006

Chamy contre Rogue Empty
MessageSujet: Re: Chamy contre Rogue   Chamy contre Rogue EmptySam 6 Mai - 6:58

depuis un moment je farm devant ogri les fufu , au debut c'etait la cata , je pouvais pas réagir (stun coups stun coups stun coups ...)
mais bon on s'améliore avec les échecs Twisted Evil
depuis je bats les fufu comme je veux !! MA solution est simple comme nida a dit le toto poison est votre ami Razz on est pas ralenti et le fufu a plus de mal , sinon étant tauren je fais choc martial heal et je dot avec horion de feu , ensuite contrairement a nida je mets pas de distance entre le fufu et moi , car les éclairs en duel ca sert qu'au début ( trop de temps pr le lancer pr les memes dmg ke les horion)
dc apres je chante juste un refrain WF(ou coups simple si pas de chance)+ horion (givre de préférence) + flash heal et ainsi de suite ...
voila votre fufu s'incline devant vous avec une barre vide , et vous voyez avec fierté votre barre presque pleine (meme si celle du mana est vide)
Revenir en haut Aller en bas
condoritâ
Grunt



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Chamy contre Rogue Empty
MessageSujet: Re: Chamy contre Rogue   Chamy contre Rogue EmptyLun 5 Juin - 19:41

Lol les chamy depuis quand sa bat un fufu enfin a part si le fufu est ouik biensur.
Personnellement je ne perd jamais de duel contre chamy meme quand il use tout ces cd et moi aucun le poison ne sert a rien tu le stun au depart enchaine bs + suriné + aiguillon puis bs la deja il a pu ke 1/3 de sa vie si il a 1 bouclier sinon deja mort ensuite ben tu le fini soit trankil soit un petit suriné puis eviscération.
Si il a la chance de résisté a un sap ou esquivé ... ben la c'est plus compliké ms avec dispa meme si on réaparait avec horion de feu et bien on enleve le ralentissement de horion de glace donc c fini pour le chamy.
Voila je vous attend devan orgri si vous voulez test /w condoritâ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nidalash
Admin
Nidalash


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Chamy contre Rogue Empty
MessageSujet: Re: Chamy contre Rogue   Chamy contre Rogue EmptyMar 6 Juin - 11:51

Condorita !!!!
Je t aime deja Very Happy
Bcp de gens pensent que les chamys n ont aucune chance contre les rogues a stuff égal, et j avoue avoir des doutes la dessus .
Evidement , tout depend du skill mais j avoue etre tres interessé pour un duel contre toi ^^
Mon stuff est assez moyen ( full pvp grade 10 ) ou ( set arathi exalté + set pvp grade 8 )
Les techniques du rogue sont parfois frustrantes , c est clair , mais si j ai la chance d esquiver.... héhé
Sinon en duel contre voleur , sur sk map , je suis a 50/50
Mon gros souci c est les démo affraid
Je need heeeeeeeeeeeeeelllllllp contre ces satanés serviteurs de satan.

bisous a tous et yeeeeeeeeeahhhhhhhhhhhhhh cheers
Revenir en haut Aller en bas
condoritâ
Grunt



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Chamy contre Rogue Empty
MessageSujet: Re: Chamy contre Rogue   Chamy contre Rogue EmptyMar 6 Juin - 12:02

Contre les demo que puis-je te dire a part totem anti fear + max horion .
Contre eux c 1 combat a la bourin fau l achevé vite fait bien fait.Et si tu ve duel oui je suis interessé enfin faut voir quand tu me wisp ig pas de probleme on testera des tech si tu ve.
Mon stuff est 1 peu meileur que le tien ms le stuff champion chaman est deja tres bien.
a+
Revenir en haut Aller en bas
condoritâ
Grunt



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Chamy contre Rogue Empty
MessageSujet: Re: Chamy contre Rogue   Chamy contre Rogue EmptyMer 7 Juin - 22:24

alors les chamy personne ne releve mon defi ^^.
Vous me connaissez ou koi lol.
Bon j'espere avoir des whisp pour duel que je vous montre un peu ce que peuve faire les rogue.
a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Sergent-chef
Itachi


Nombre de messages : 50
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 13/03/2006

Chamy contre Rogue Empty
MessageSujet: Re: Chamy contre Rogue   Chamy contre Rogue EmptyJeu 8 Juin - 12:30

go serveur test nida je v te montrer comment se joue un rogue on véra ce que tu va faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamy contre Rogue Empty
MessageSujet: Re: Chamy contre Rogue   Chamy contre Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamy contre Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jotaro rogue 60
» Candidature d'un couple de wowistes : mage et rogue
» FORGERON contre-poids sur armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Jardin commun :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser