Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerrier 60 souhaitre être guildé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krateross
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Guerrier 60 souhaitre être guildé Empty
MessageSujet: Guerrier 60 souhaitre être guildé   Guerrier 60 souhaitre être guildé EmptyJeu 1 Juin - 23:14

Salut a tous , j'ais un guerrier orc 60 (Krateross) stuffé 6/8 entre T0 et T0.5 (bientot stuff pvp) et souhaite devenir membre des herbes de provence .Cela fait pas mal de temps que je n'est pas de guilde et souhaiterais enfin commencer les instance HL tel que Zul Gurub ou AQ20 et si possible MC par la suite (je possède les accé MC et BWL je commence l'accé onyxia ). Merci de bien vouloir répondre rapidement à ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerrier 60 souhaitre être guildé Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 60 souhaitre être guildé   Guerrier 60 souhaitre être guildé EmptyVen 2 Juin - 10:27

Yeah à toi, ami guerrier!

Tout d'abord, pourrais-tu lire la charte de notre guilde et remplir un ti questionnaire de candidature dont le schéma se trouve dans cette mm charte?
Merci d'avance. De cette manière, ns en saurons un peu plus sur toi et ns parlerons de tt ça entre officiers.

Bienvenue sur le fofo.
++ IG sans doute
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier 60 souhaitre être guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier
» Les Grades de la guilde
» mules de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Cabane au fond du jardin :: Recrutement (archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser