Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sweko/lacassq

Aller en bas 
+11
nunavut
Cassq
zhemnia
Yao
Menghuo
Wodjiin
Evolis
groinkkk
Rokkenroll
Nidalash
sweko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fly26
Invité




sweko/lacassq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweko/lacassq   sweko/lacassq - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 10:53

Deja dsl d'avoir ete agressif avec swek c'est vrais tout le monde est libre de dire et de faire les connerie k'il veux !
Sinon on doit pas jouer au meme momant car j'avais jamais entendu parler des event dont tu parles ce ki explikerais k'on ais raremant instencer ensemble(parce ke moi aussi j'instence tout les jours)
(mais arrette de te la peter avec ton T0 c'est pas le top)
pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
encore dsl mais si je n'avais pas ouvert ma gueule personne ne l'aurrais fait. Puis j'aime pas kan tout le monde est d'accord fallais sortir au moin un point negatif

Mais si cette alliance n'est pas persu comme telle par tout le monde sa viend de la politike de nos maitres de guilde respectif Sleep
les canaux herbe et multi sont ils utilisés par tout le monde?non
Tite info : pour savoir ki il y'a sur un canal il sufi de taper /infodisc +le nom du canal
bom bom
Revenir en haut Aller en bas
sweko
Sergent-chef
sweko


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2006

sweko/lacassq - Page 2 Empty
MessageSujet: sweko   sweko/lacassq - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 11:32

on est d'accord.
heureusement que le t0 n'est pas le top, mais c'est deja ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Adjudant
Jotaro


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marne la Vallée IDF
Date d'inscription : 05/06/2006

sweko/lacassq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweko/lacassq   sweko/lacassq - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:40

Fluette a écrit:
Bien l'bonjour les Herbes.

Désolé que mes ptits cheris viennent se taper dessus chez vous Very Happy
Tout le monde est libre chez Anima Sola, donc aucune objection au deguildage de Sweko, meme si ca me coute 3 membres et des insomnies.

Anyway, Yabon a pas tort, pourquoi les herbes alors qu'on a un canal commun ? cat
Au moins on sait qu'il y a des gens de valeur, mais une autre guilde aurait pu elargir notre liste de contacts, bref.

En fin de compte on est tous plus ou moins pareils, des fois on est dispo, des fois non. Par moment on a tous nos periodes où on se sent mit de coté, ou limite pas ecouté.
Mais ne soyons pas parano dans le vent, ya deja un moment que j'ai constaté avec tristesse que l'Anima ne te convenait plus Sweko.
Si ca va plus ben je suis desolée, j'ai surement echoué quelque part dans mon role de Guild Mistress, si j'etais moins chiante sur le recrutement ca irait surement mieux.

Oh et pis flut, j'ai pas envie d'epiloguer là dessus.
Juste, Yabon et Sweko, me mettez pas dans une position de balance entre vous.

Bien a vous.

Fluette.

kikoo fluette

quoi je up un post super vieux?

fallait bien que jvoit lpost des 2 energumenes que vous zaviez recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sweko/lacassq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweko/lacassq   sweko/lacassq - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweko/lacassq
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature
» Thuelis - Mago
» recrutement
» Candidature d'un undead pas tout a fait mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Cabane au fond du jardin :: Recrutement (archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser