Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature d'un undead pas tout a fait mort

Aller en bas 
+7
sweko
Nidalash
Gocow
Menghuo
Yao
Wodjiin
Redparck
11 participants
AuteurMessage
Redparck
Eclaireur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature d'un undead pas tout a fait mort Empty
MessageSujet: Candidature d'un undead pas tout a fait mort   Candidature d'un undead pas tout a fait mort EmptyMar 13 Juin - 14:41

Bonjour !

Alors voilà, je présente ma candidature chez "Les Herbes De Provence"

Pseudo : Darkred
Race : Mort vivant
Classe : Voleur
Level : 35
Age : 25 ans

Artisanat : Herboriste / Alchimie / Mitoman (190+ / 200+ / 9999) ca augmente tout les jours !
Passe temps : secourisme, pêche, blond

Bonn, heu pourquoi je postule chez vous ?

1°a ) /ricane Yeah !!

1°b ) Par ce que j'adore les serveurs en carton patte, que je jouai coté ally sur ce serveur qui est Arakaram, que la proliférations de kévin et autres gastéropodes eurent raisons de ma santée mentale, si bien que je délète(ai) mes persos sous l'influence d'un boisson alcoolisé forte dans un moment de folie PAS passagère...

2°) Par ce que les "Salut signe ma charte !! PLSSS", "Si tu veux être un RoXXOr Qui tue ca race, guilde chez %$*$ù3"# machin chose" c'est marrant au début mais a la fin ca saoule !

3°) /rofl Yeeeaaaahh !!!

4°) Par ce qu'il y a plus de place chez les "Mega Ultra Supra RoXXOR de LA Mort Qui tue"

5°) Que le dimanche il parrait qu'il y a une tombola ? !! "Marteau plante clou de Ragnarok" (+99% de faire un critike ongle incarner sur ton majeur !)

6°) /dance Yeeaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!

7°) Ptin ca saoule de faire les candidatures ...

8°) .....

Bien sur j'ai mes accès ONIXIA, MC et je me suis déja soloté cette tappette de Ragnarok avec mon critik de 9999 sur mon backstab ambush par devant en pleine jugulère, haha il a rien compris ste noob !!

je connai ste vache de Gocow, Darkneiss, ppx32, IRL ,et je joue avec Gocow, Crokett in game
enfin ... leur reroll (fallai pas le dire ? ... rien a foutre !!! mouahaha)

hem ... ca ira comme intro ? ou je la refais !
Revenir en haut Aller en bas
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature d'un undead pas tout a fait mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un undead pas tout a fait mort   Candidature d'un undead pas tout a fait mort EmptyMar 13 Juin - 17:43

Houlà un ally qui veut s'infiltrer ds la horde!!!! ;-) Halte là, mon jeune ami!
Bienvenue sur le fofo!
Pourrais-tu être un rien plus précis que "yeaaaahhh"???? C'est réservé à un autre usage, ce "yeaaaah". Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Candidature d'un undead pas tout a fait mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un undead pas tout a fait mort   Candidature d'un undead pas tout a fait mort EmptyMar 13 Juin - 21:30

C'est moi oui certains postulants nous prennent pour des rigolos `? Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature d'un undead pas tout a fait mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un undead pas tout a fait mort   Candidature d'un undead pas tout a fait mort EmptyMer 14 Juin - 0:00

je pense pas que c'est toi yao affraid

je veux bien qu'on est une bande de gros fous mais bon un minimum de dignité et de respect envers ceux qui peuvent vous guilder serait pas mal qd mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
Gocow
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature d'un undead pas tout a fait mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un undead pas tout a fait mort   Candidature d'un undead pas tout a fait mort EmptyMer 14 Juin - 0:22

YEAHHHh mon Petit darkred,

Welcome sur le fofo des herbes de provences.
Bien lol ton post,toujour en train de deconner .Donc yeahh à toi et à bientot dans la guilde


Ps :Darkred connais le YEAHHHH depuis une dixaine d'année,et ce post est de l'auto dérision qui refléte la YEAhh attitude .

YEAHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Redparck
Eclaireur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature d'un undead pas tout a fait mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un undead pas tout a fait mort   Candidature d'un undead pas tout a fait mort EmptyMer 14 Juin - 0:48

...
Wha la "yeah" attitude a changé ou alors il y a du coups d'état dans l'air !
toujours est il que se post est une candidature faite et axée sur l'autodérision comme cité par mon cher Gocow (/kiss) qui reflète ma personnalitée et les quelques égards de mon charactère, qui pourraient survenir au cours d'une soirée. Bien entendu si vous avez assez d'étroitesse d'esprit pour prendre ce post au premier degré, et bien je vais me sentir bien seul ....

ps: Bien entendu mes infos sur mon perso InGame sont toutes la, il faut juste distiller
Revenir en haut Aller en bas
Nidalash
Admin
Nidalash


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature d'un undead pas tout a fait mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un undead pas tout a fait mort   Candidature d'un undead pas tout a fait mort EmptyMer 14 Juin - 4:16

Bon , on ne s affole pas , on prend notre respiration et hop ^^
Je comprend la reaction des officiers qui ont cru a une blague mais si tu connaissais gocow et popox alors l autoderision devient evidente Smile
Sachez , mes tres chers amis ( yao wod mengh ) que redpark est un ami des herbes , et non pas un petit plaisantin .
Sa candidature est originale, je l avoue, mais les amis de popox ( notre createur ne l oublions pas ) sont forcement nos amis .
La yeaaahhh attitude existait chez les allys ( sur sargeras ) avant qu elle ne s exporte sur arak chez les herbes ^^
Donc je retiens ta candidature red en esperant dissiper ce malentendu avec les off le + rapidement possible Very Happy
kiss
Revenir en haut Aller en bas
sweko
Sergent-chef
sweko


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature d'un undead pas tout a fait mort Empty
MessageSujet: sweko   Candidature d'un undead pas tout a fait mort EmptyMer 14 Juin - 13:35

oué et bin si c'est comme ça je met +1 espece de détraqué d'alli !
heuu plus sérieusement, c'est cool un déconneur, et un pote de mes pote IG, tant que tu gère sur wow^^ pourquoi pô. Mais oui éclaire nous peut etre un peu plus sur certain points, on est des vrai commères... Laughing (pour les off qui font les mijotés^^ rabbit ) et en faite non, moi aussi par exmeple j'aimerai en connaitre un peu plus hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Crokett-Tarto
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature d'un undead pas tout a fait mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un undead pas tout a fait mort   Candidature d'un undead pas tout a fait mort EmptyMer 14 Juin - 16:17

+1 pour le Red!
Il fait partie de la Yeah attitude et de ses créateurs!!
Il a même effacé ses persos du coté ally d'Arak pour revenir aux sources!!
Moi je dis YEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAH tous en coeur
Et oui comme le dit Nida, c'etait pas forcement evident avec ce post tres sympa de determiner l'origine du loustic....
Il a été ally? mais la Yeah attitude se fout des races et des clans!
Puis y'en a pas mal parmis nous qui ont un perso ally (moi le premier, personne n'est parfait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature d'un undead pas tout a fait mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un undead pas tout a fait mort   Candidature d'un undead pas tout a fait mort EmptyJeu 15 Juin - 13:11

Je plaisantais en disant qu'un ally essayait de s'infiltrer! ^^ loooooolllllllllll
Je répète: bienvenue sur le fofo! Mais un ti peu moins de "yeaaaaaaah" ds la candidature et remplacés par de l'info, ce serait bien... Il aura tt le tps de "yeaaaaaah" après avoir été guildé, du moins c'est tt le mal que je lui souhaite^^
Revenir en haut Aller en bas
gabetmel
Sergent
gabetmel


Nombre de messages : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/05/2006

Candidature d'un undead pas tout a fait mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un undead pas tout a fait mort   Candidature d'un undead pas tout a fait mort EmptyJeu 15 Juin - 19:23

moi chuis pas officier mais je dit yeah c pas comme un mots de passe?
Revenir en haut Aller en bas
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature d'un undead pas tout a fait mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un undead pas tout a fait mort   Candidature d'un undead pas tout a fait mort EmptyJeu 15 Juin - 20:21

si mais chut faut pas le dire :p

nan c juste notre marque a nous, lesz herbes lol

comme red est un des fondateurs des herbes, il connais mieux que nous ce syndrome du yeahh c tt lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
Orenoque
Adjudant
Orenoque


Nombre de messages : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2006

Candidature d'un undead pas tout a fait mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un undead pas tout a fait mort   Candidature d'un undead pas tout a fait mort EmptyJeu 15 Juin - 21:11

Gab je rêve où t'as posté un message là
Shocked Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature d'un undead pas tout a fait mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un undead pas tout a fait mort   Candidature d'un undead pas tout a fait mort EmptyVen 16 Juin - 6:06

j'adore la competence Mythoman 200 :p, le post ma fait marrer tout en repondant au questionnaire +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un undead pas tout a fait mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un undead pas tout a fait mort   Candidature d'un undead pas tout a fait mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un undead pas tout a fait mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakdark [ Voleur 60 Undead )
» THE liste de groupes de la mort qui tue ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Cabane au fond du jardin :: Recrutement (archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser