Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Couture enchantements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zhemnia
Centurion
zhemnia


Nombre de messages : 200
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/12/2005

Couture enchantements Empty
MessageSujet: Couture enchantements   Couture enchantements EmptyJeu 9 Mar - 15:37

bonjour!

alors voila, comme je craft pas mal de stuff pour les moyen lvl, gardez absolument vos soie d'araignée toutes simples, j'en ai vraiment besoin. dc si vs en avez pa l'utilité vendez les moi, ou on fé troc, mais si vs pouvez reservez les moi. ave cça jpeu faire des bottes en soie d'araignée vraiment sympa, et un capuchon d'enchanteur sympa aussi, lvl 35 environ. (tissu accepté egalment! ; ) )

n'hesitez pa a me demander pour vous crafter des trucs.

pour les enchant c'est pareil, les +5 +3 degats sur armes coutent cher en matos, et jvous les fait gratis, mais si vs avez une arme dont vs ne vous servez pas, je la dez, et j'aurais peut etre un cristal. pour les enchant plus simple hesitez pas, jsui blindée de matos. juste des cristaux qui me mank.

bonne continuation!

zhem sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nidalash
Admin
Nidalash


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Couture enchantements Empty
MessageSujet: Re: Couture enchantements   Couture enchantements EmptyVen 10 Mar - 14:58

c est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solkar
Grunt
Solkar


Nombre de messages : 12
Localisation : Nürnberg; Allemagne
Date d'inscription : 30/12/2005

Couture enchantements Empty
MessageSujet: Re: Couture enchantements   Couture enchantements EmptyDim 12 Mar - 14:04

pour la pretresse, j´ai également choisi Couture Enchant...je débute, mais grace a un HL que l´on m´a preté pdt les vacances, j´ai pu désanchant en masse, et du coup ai une belle réserve de poussíère ::dc si vous voulez de l´enchant bas lvl...

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couture enchantements Empty
MessageSujet: Re: Couture enchantements   Couture enchantements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couture enchantements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Jardin commun :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser