Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature en couple

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyouji
Eclaireur
Kyouji


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2009

Candidature en couple Empty
MessageSujet: Candidature en couple   Candidature en couple EmptyLun 20 Juil - 18:03

Bonjour à tous,

Comme le sujet l'indique nous sommes un petit couple accro a wow ( je l'ai contaminée ^^). Je me permet donc de venir postuler pour nos deux personnes.

Généralités :

Alors petit descriptif rapide : jeune couple de Midi-pyrénées, 30 ans et 28 ans deux enfants et un chat qui n'as pas l'adsl a tout les étages.

World of Warcraft :

Pour moi :

- Pseudo : Kyouji

- Race / Classe / Niveau : Mort-vivant voleur 58

- Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Kyouji

Pour elle :

- Pseudo : Ryousaki

- Race / Classe / Niveau : Elfe de sang Chasseur 58

- Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Ryousaki

Motivations :

Apres une période d'inactivité lié a la naissance de la petite derniére (grossese et post-accouchement) nous avons repris le chemin de wow plus motivés qu'avant . Notre but premier est de s'amuser et de passer du bon temps avec des gens dans un esprit bon enfant, sans prise de tête.


Détails des disponibilités (pour notre futur Lv80 ^^) :


Ma femme travaille en milieu hospitalier et les jours de travail varies souvent mais les horaires sont fixes fin du boulot 21 h.
Pour moi je travaille en faction une semaine sur deux je me leve a 3h du mat donc le soir maxi 23h, mais l'autre semaine no-limit ....

Voila c'est a peu prés tout je pense, en cas d'oublie dites le.
Merci de nous avoir lu.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature en couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un couple de wowistes : mage et rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Jardin officiel :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser