Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de Zukmar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zukmar
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2006

candidature de Zukmar Empty
MessageSujet: candidature de Zukmar   candidature de Zukmar EmptyMer 9 Aoû - 22:40

Age :22 ans
Activité : menuisier
Localisation : Saulnières, un bled pômé de 400Hab dans le 28 ( France )

Parrain : Aucun

Disponibilités : Tout les soirs après 19h généralement ( boulot, boulot )

Configuration matériel et connection : PIv 3.00Gh, 1536Ramddr, connection adsl 8 Mega, TP a venir.


Motivations : Adepte du " jte laisse pas dans la Mouise" j'aime rendre service, mais aussi farmer tranquillement quand j'ai le temps, je joue pour le fun, pas de prise de tête et respectueu des regles en communauté.

Acceptez-vous notre Charte ? Biensur.

Pourquoi les Herbes de Provence ? Votre guilde m'a l'air sympastique, Organisée ( méthode de recrutement ), et d'un bon savoir vivre.

Ancienne Guilde: dès mon arrivée sur Wow je fit parti des Dark Rage Knights, malheureusement après plusieurs mois d'absence ( connection interronpu par le fournisseur ) on retour ce fit sans guilde " je m'apel Rémi ... " a la recherche d'un autre guilde je fit de breves apparition dans certaines ou on entendez les mouches voler pendant des heures ( sans figuré ) donc désireu de rejoindre une bonne guilde je parcou divers Forum jusqu'au votre ou je m'arrete volontier poser ma candidature franche et loyale.

Personnage(s) : Zukmar
Level : 46
Classe : Mage
Race : Mort vivant
stuff : pas trop mal ma foie mais manque de compagnon pour les instances ( dommage)
Resist Fire :0
Resist Glace :0
Resist Nature :0
Resit Ombre :10

Artisanats : dépecage, couture, 265 en premier soin


Clef Onixya : heu .... non
Quete MC :non plu
Accés BWL : et pui bah non plus
Revenir en haut Aller en bas
MeiaN
Admin
MeiaN


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature de Zukmar Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zukmar   candidature de Zukmar EmptyDim 13 Aoû - 13:25

hello merci de poster sur notre nouveau forum Wink
http://herbesdeprovence.free.fr/forum/viewforum.php?f=2
Revenir en haut Aller en bas
http://artsanctuary.free.fr/meian/
 
candidature de Zukmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Jardin officiel :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser