Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour les potions en instance HL :)

Aller en bas 
+3
goumimax
soneca
Jotaro
7 participants
AuteurMessage
Jotaro
Adjudant
Jotaro


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marne la Vallée IDF
Date d'inscription : 05/06/2006

pour les potions en instance HL :) Empty
MessageSujet: pour les potions en instance HL :)   pour les potions en instance HL :) EmptyMar 4 Juil - 11:33

bon
alors peux etre qu'il y a deja des trucs comme ca de mis en place sur le forum des brutal mais jy vais pas regulierement comme ici et jen ai pas le souvenir alors voila:

j'me disais qu'ca serait bien qu'on s'organise d'maniere a avoir un (ou plusieurs selon les formules qu'ont les uns et les autres) alchi qui crafterai des popo en mass quantité pour la guilde,

alors bien sur il poura jamais reunir assez d'plantes pour faire ca tout seul, c'qui implique un investissement de tous els herboristes pour envoyer à la mule les plantes nécessaires

faudrait s'concerter pour définir les popos prioritaires a faire (voir les flacons si certains savent en craft^^)



bon sur ce si des gens ont des spot pour colecter des sauges des montagnes, jourrais craft quelques elixir dla mangouste et popo de soins majeures^^
Revenir en haut Aller en bas
soneca
Garde de Pierre
soneca


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/06/2006

pour les potions en instance HL :) Empty
MessageSujet: Re: pour les potions en instance HL :)   pour les potions en instance HL :) EmptyMar 4 Juil - 13:03

bonne idée,

me semble ke les pêcheurs peuvent fournir des compos
DItes de koi vous avez besoin, je ressort pas canne à pêche (ki est toute pourrie snif)
Revenir en haut Aller en bas
goumimax
Eclaireur
goumimax


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2006

pour les potions en instance HL :) Empty
MessageSujet: Re: pour les potions en instance HL :)   pour les potions en instance HL :) EmptyMer 5 Juil - 14:35

Yeeeaahhh!

Moi je veux bien fournir des popo pour la guilde(je suis alchi 290) mais faudrait connaitre les besoins et voir a qui je peux les envoyer pour stocker.
Ca serait bien aussi que les alchi se mettent d'accord pour ne pas aheter les meme formules car elles sont cher( et moi pauvre lol) .

Ps soneca : oui y a besoin d'anguilles pour les popo de defense(+450 pdt 1h).
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Adjudant
Jotaro


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marne la Vallée IDF
Date d'inscription : 05/06/2006

pour les potions en instance HL :) Empty
MessageSujet: Re: pour les potions en instance HL :)   pour les potions en instance HL :) EmptyMer 5 Juil - 19:56

moi jai deja acheté quelques formules Smile

mais y a pas un truc genre roster (jai jamais compris comment marchait ce truc mais plein dguilde l'utilis pour voir tout plein dchoses sur les persos, jen sias pas plus Smile )

ou des trucs qui pourrait permettre de voir qui a quoi ca serait bien, pi oué faudrait smettre daccords entre alchi aussi
Revenir en haut Aller en bas
prospére
Eclaireur



Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : la cote d'uzur
Date d'inscription : 06/02/2006

pour les potions en instance HL :) Empty
MessageSujet: Re: pour les potions en instance HL :)   pour les potions en instance HL :) EmptyJeu 6 Juil - 17:15

Je peut faire des transmuts (je sais plus lesquelles :arcanite c sure et 3 autres) donc demander si y a besoin , y a pas de pb,au contraire Smile.Pour les popos je farme trop pas , donc j en fais pas souvent ou en faible quantité (plus trop le temps Sad )
Revenir en haut Aller en bas
thuelis
Sergent
thuelis


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Jouy le Moutier 95
Date d'inscription : 11/06/2006

pour les potions en instance HL :) Empty
MessageSujet: Re: pour les potions en instance HL :)   pour les potions en instance HL :) EmptyJeu 6 Juil - 17:28

De toute facon c'est assez simple voila les 3 potions a mon avis les +
importantes a avoir :

Potion de mana majeure (malheureusement il faut la looter il me semble)
Requiert Feuillerêve (3), Calot de glace (2)


Potion de soins majeure
Requiert Sauge-argent des montagnes (1), Sansam doré(2)


et pq pas

Potion de protection contre le feu supérieure
Feu élémentaire, Feuillerêve

Donc faut un max de :

Sauge-argent des montagnes
Sansam doré
Feuillerêve
Calot de glace (2)
Revenir en haut Aller en bas
Taghda
Grunt



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2006

pour les potions en instance HL :) Empty
MessageSujet: Re: pour les potions en instance HL :)   pour les potions en instance HL :) EmptyJeu 6 Juil - 17:41

thuelis a écrit:
Potion de mana majeure (malheureusement il faut la looter il me semble)
Requiert Feuillerêve (3), Calot de glace (2)

Impossible de la trouver celle-la !! elle me manque beaucoup Crying or Very sad

thuelis a écrit:

Donc faut un max de :

Sauge-argent des montagnes
Sansam doré
Feuillerêve
Calot de glace (2)


la sauge-argent n'est pas facile a farmer je trouve. pour le sansam ca va vite.
Je vais refaire un peu de peche pour faire un stock de pierre-ecaille. Ca nous fera des potions de defense pour les instances.

Taghda
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Adjudant
Jotaro


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marne la Vallée IDF
Date d'inscription : 05/06/2006

pour les potions en instance HL :) Empty
MessageSujet: Re: pour les potions en instance HL :)   pour les potions en instance HL :) EmptyJeu 6 Juil - 21:14

alors il me semble, mais je suis pas sur du tout parce que jen fait tres rarement des popos dmana pour mon rogue Smile, que jai la recette mana majeure, jvous confirme ca csoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadaelus
Sergent
Deadaelus


Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 02/07/2006

pour les potions en instance HL :) Empty
MessageSujet: Re: pour les potions en instance HL :)   pour les potions en instance HL :) EmptyVen 7 Juil - 15:05

A propos de popos, je ne sais pas si vous êtes au courant mais pour ZG, il ya 2 types de popos spéciales, une pour invoquer un boss des frontières de la folie (là où se promènent les serviteurs fous) et l'autre accessible via une quete et aussi le niveau 300 en pêche nécessaire (c'est pas vraiment une popo faut pêcher un poisson et acheter un tonneau à un gars dans le marais d'aprefange) qui permet de faire pop une hydre (encore un autre boss de ZG) à combattre sous l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les potions en instance HL :) Empty
MessageSujet: Re: pour les potions en instance HL :)   pour les potions en instance HL :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les potions en instance HL :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elixirs et potions
» need help pour un avatar
» Pour Zhemnia :)
» ADDONS pour les Herbes
» Ketes Hydraxien pour MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Jardin commun :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser