Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepté]Halohunter

Aller en bas 
+8
Thedémø
Jotaro
Menghuo
soneca
Nidalash
MeiaN
nunavut
halowar
12 participants
AuteurMessage
halowar
Grunt



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2006

[accepté]Halohunter Empty
MessageSujet: [accepté]Halohunter   [accepté]Halohunter EmptyMar 4 Juil - 0:38

Bonjours à vous Herbes de provence j' aimerais vous dire que c' est la premiére fois que je redige une lettre de recrutement donc j' espere que vous serez indulgent Wink.Je ne suis pas proffeseur de francais c' ezst pas mon truc ^^.


Mon personnages : Il s' apel halowar, c' est un orc hunter de niveau 57 xp double jusqu' au 58 Smile donc je pense uper vite.
J' aimerais faire du pve pour me stuffer avec vous, puis aider les plus faibles Smile. De plus je serais la a n' importe qu' elle heure du soire donc vous pourrais a mon avis m' appeller pour n' importe quel instance a n' importe qu' elle heure. ( si vous me prevenez à l' avance) Mon template est spec pvp mais je vais mettre spec pve donc tout dans le famillier et survie pour vous servir a quelque chose mon pet je vais prendre le classique a mon level 60.

Je pense me soumettre a la charte avec facilité et puis mes acces euhh aucun désolé mais j' ai cru comprendre qu' on fesais des petit groupe pour aider les gens sans accés Smile.

Oui les addons je pense pouvoir les avoir sur curse gaming ^^ assez vite dans de court delais


Les immort hell il ne m' on plus voulue a cause d' un malentendu mais je ne les rejoins plus car je ne veus pas que des choses comme sa se repasse ( personnels )

Voila je suis casi stuff vert c' est pour sa que je suis là. J' aimerais devenir un bon. Mon seul stff corect et mon armes Lancée Barbelé.

Mes metier je suis en train de les refaire je veus faire depeceur / mineur pour m' enrichir et aussi j' ai lu qu' il faus être secouriste 300 c' est fais Smile

Aussi vis a vis du forum j' y participerais beacoups donc cela ne vou posera pas de probléme normalement Smile

Je ne vois rien de plus a dire donc je pense que vous pouvez maintenant me posé des questions Smile.

J' ai parlé avec une personnes je ne me souvient plus exactement de sont pseudo mais je pense qu' il / elle se reconaitra Smile


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nunavut
Sergent



Nombre de messages : 32
Localisation : canada ,québec
Date d'inscription : 12/01/2006

[accepté]Halohunter Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Halohunter   [accepté]Halohunter EmptyMar 4 Juil - 2:44

salut je comprend ke ces la premiere fois ke tu fait une demande mes il y a un post ki dit koi faire métier , premier soin , etc et si tu veut nous rejoindre pour te pour te stuff tu tes tromper de guilde

avis défavorable a+

ps; tu dit tu es stuff vert pour ca ke tu es la
Revenir en haut Aller en bas
halowar
Grunt



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2006

[accepté]Halohunter Empty
MessageSujet: Halohunter   [accepté]Halohunter EmptyMar 4 Juil - 2:49

Mais vous ne faite pas d' instance ?? car moi ne pas être prioriataire ne me derange pas et puis même quand je serais stuffer je resterai dans votre guilde. Je ne vois pas de quoi veus tu parlé

Ps: Je suis stuff vert car je suis 57, donc voila je fais la transition entre le monde des grands et des ptites Smile. Mais par exemple quand tu fais une instance et que tu trouves un bon item et qu' on te le donne tu es bien content de l' avoire donc tout le monde cherche quelque part a se stuffé dans une guilde
Revenir en haut Aller en bas
MeiaN
Admin
MeiaN


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

[accepté]Halohunter Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Halohunter   [accepté]Halohunter EmptyMar 4 Juil - 3:10

Avis neutre pour le moment, limite pour l'ortho (c'est bien de dire qu'on est pas très doué mais c'est mieux de dire qu'on fait des efforts :p ), je ne dis pas ça que pour la guilde mais irl surtout.

Citation :
je suis en train de les refaire je veus faire depeceur / mineur pour m' enrichir

Tu serais pret à passer herboriste alchimiste pour faire des potions pour la guilde ? Je dis ça car on a déjà pas mal de depeceur/mineur donc si tu refais de zéro ça aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
http://artsanctuary.free.fr/meian/
halowar
Grunt



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2006

[accepté]Halohunter Empty
MessageSujet: halohunter   [accepté]Halohunter EmptyMar 4 Juil - 3:12

Eux pas de probléme mais il me faudra un peu de temp avan de passer 300 / 300 mais si non je commence des aujourd' hui Smile

ps: je ferais des éfforts sur l' orthographe promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
nunavut
Sergent



Nombre de messages : 32
Localisation : canada ,québec
Date d'inscription : 12/01/2006

[accepté]Halohunter Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Halohunter   [accepté]Halohunter EmptyMar 4 Juil - 3:17

re ta cancidature en général es corecte moi ces la phrase je suis stuff vert ces pour ca ke je suis la dsl mes on te juge pas sur ton stuff
pour le reste ces corect ta lair sympa enthousiasme a aider les autres et motiver a faire des instance autre ke mc et zg

a++
Revenir en haut Aller en bas
halowar
Grunt



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2006

[accepté]Halohunter Empty
MessageSujet: hunter :)   [accepté]Halohunter EmptyMar 4 Juil - 3:27

Moi j' accepte tout si sa peut vous aider scholo strat ht lbrs ubrs mc zg bwl lol et même aq Je suis là pour vous aider en partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nidalash
Admin
Nidalash


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2005

[accepté]Halohunter Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Halohunter   [accepté]Halohunter EmptyMar 4 Juil - 3:35

Pas d avis négatif en ce qui me concerne, j attend de voir l avis des autres herbes.
Ton stuff m est égal a partir du moment ou tu a un esprit ouvert, sympa et si tu prend wow pour un jeu et non une course a la gloire ^^
Si tu es guildé, tu auras de toute facon une periode de test, en toute deconctraction bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halowar
Grunt



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2006

[accepté]Halohunter Empty
MessageSujet: :D   [accepté]Halohunter EmptyMar 4 Juil - 3:47

Merci,c' est gentil de m' acceuillir aussi gentillement Smile. Je ne pense pas être super fort mais non plus un noob Very Happy. Mais je ne refuserais pas un groupe pour accés mc Smile.
Petite question : Je serais testé sur quoi ? enfin qu' elle instance ?
Revenir en haut Aller en bas
soneca
Garde de Pierre
soneca


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/06/2006

[accepté]Halohunter Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Halohunter   [accepté]Halohunter EmptyMar 4 Juil - 4:01

c bien de prevenir sur les fautes d'orthographe, mais ia des efforts à faire la dessus. Moi aussi j'en fais plein, mais petit mal de tête en lisant ton post (c peu l'heure aussi^^)

tkt je juge pas la dessus.

Pour le stuff, c pas parce ke t 57 ke t preske full vert. A mon avis, il doit i avoir du bon stuff bleu pour chasseur (je connais pas trop cette classe) en instance, mais comme t'étais plus orienté pvp, forcément t'as pas trop du récup en instance.

Le fait de dire ke tu cherches une guilde pour te stuff, je vois pas de mal à ça, je pense ke l'on est tous passé par la.
Mais faut pas oublié l'esprit d'équipe dans une guilde...ça vient en se cotayant aussi^^


Choisir dépeuceur/mineur pour se faire des po: je c pas si ça marche bien ça
t'aurais déja pu choisir des métiers pour te stuff par toi même avant de penser aux po (on y pense tous, mais c pas le plus important)


sinon tu parrais motivé et dispo
a toi de nous montrer k'une herbe sommeil en toi^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
MeiaN
Admin
MeiaN


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

[accepté]Halohunter Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Halohunter   [accepté]Halohunter EmptyMar 4 Juil - 10:42

vu que tu as l'air motivé je dis donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artsanctuary.free.fr/meian/
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

[accepté]Halohunter Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Halohunter   [accepté]Halohunter EmptyMar 4 Juil - 11:35

j'ai déja causé avec lui hier (et oui c'était moi ^^) et il m'avais l'air plus que motivé ca y a pas de prob

ne t'inquiete pas pour ton setuff vert, jusque le lvl 55 j'était ful vert a la la lance de glace d'alterac (donc comme toi ^^) faut juste faire les bonnes quetes et les bonnes insttances pour avoir du bol ^^

Pour les accès oui ca nous arrive souvent de faire des groupes pour rusher BRD avec l'accès (gnéralement soneca est de la partie, étant notre maitre DI officiel :p)

Sache que pour l'orthographe nous ne faisons pas spécialement attention a ca, mais éviter au maximum le style sms et s'améliorer dans l'écriture de la langue de molière peut toujours servir que se soit IG ou IRL ^^

Pour ma part, +1
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
Jotaro
Adjudant
Jotaro


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marne la Vallée IDF
Date d'inscription : 05/06/2006

[accepté]Halohunter Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Halohunter   [accepté]Halohunter EmptyMar 4 Juil - 11:40

meng va falloir changer ta signature maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

[accepté]Halohunter Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Halohunter   [accepté]Halohunter EmptyMar 4 Juil - 11:41

ah ouais pas bete, merci de me le faire remarquer jotaro, mon lvl 60 sa se fete ^^(quoique 1haprès gt dans mc alors ca me dérange pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
halowar
Grunt



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2006

[accepté]Halohunter Empty
MessageSujet: re   [accepté]Halohunter EmptyMar 4 Juil - 17:03

Donc comment sa vas se passer ? Comment me dit on si je suis recruter ou pas ? Smile et si oui quand es ce que je serais guilder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

[accepté]Halohunter Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Halohunter   [accepté]Halohunter EmptyMar 4 Juil - 17:04

d'ici demain maximum on te contactera IG pout t'annoncer la nouvelle, ou d'ici se soir si on en a causé après le mc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
Thedémø
Adjudant
Thedémø


Nombre de messages : 78
Localisation : charente, trou du cul du monde^^
Date d'inscription : 04/04/2006

[accepté]Halohunter Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Halohunter   [accepté]Halohunter EmptyMar 4 Juil - 19:08

halowar a écrit:
Voila je suis casi stuff vert c' est pour sa que je suis là. J' aimerais devenir un bon.

Bon moi je pense que tu post pas ds une guilde pour te stuffer ( bien que tout le monde le pense un peu ) mais cay mal de la marquer a mon gout, tu post ds une guilde avant tout pr découvrir les gens avec qui tu vas jouer, t'investir et découvrir les instance HL sans penser que au stuff donc voila, je suis plutot négatif mais tu a l'air motivé et les autres off sont ok, donc a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milôrk
Grunt
Milôrk


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/06/2006

[accepté]Halohunter Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Halohunter   [accepté]Halohunter EmptyMar 4 Juil - 20:37

C'est vrai qu'il y a quelques fautes, mais bon dans l'ensemble tu m'as l'air sympa et puis dispo la nuit c'est bien pour MC :p

Je donne un avis favorable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://milanith.ifrance.com
gabetmel
Sergent
gabetmel


Nombre de messages : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/05/2006

[accepté]Halohunter Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Halohunter   [accepté]Halohunter EmptyMar 4 Juil - 20:40

c'est beau quand tu parles comme ça démo
mais tout seul y pourras jamais se stuffer correctement ce ptit gars
je sais pas si nida et les off ont deja pris leur décision en tout cas a bientot

et pour l'orthographe moi je l'aime bien libre et créatif mais pour l'effort que tu pourrais faire dis toi qu'écrire c'est comme un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Orenoque
Adjudant
Orenoque


Nombre de messages : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2006

[accepté]Halohunter Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Halohunter   [accepté]Halohunter EmptyMar 4 Juil - 21:18

Pour moi, l'avis est très partagé.
D'une part sur les motivations à rejoindre une guilde (si c'est pour du stuff facile, passe ton chemin), sur l'orthographe (c'est vrai que ça donne limite mal à la tête) et aussi sur la façon dont j'ai été contacté pour donner le nom d'un officier et ce sans avoir aucune explication.
Bref pour moi c'est plutôt négatif, mais si tu nous montres IG tes compétences et ton esprit d'equipe alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
sweko
Sergent-chef
sweko


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2006

[accepté]Halohunter Empty
MessageSujet: sweko   [accepté]Halohunter EmptyMer 5 Juil - 13:14

je pose mon veto, avis neutre (non ça veut rien dire.)
je pose mon joker, avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Halohunter Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Halohunter   [accepté]Halohunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Halohunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Cabane au fond du jardin :: Recrutement (archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser