Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60

Aller en bas 
+3
MeiaN
Rokkenroll
Deadaelus
7 participants
AuteurMessage
Deadaelus
Sergent
Deadaelus


Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 02/07/2006

[accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60 Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60   [accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60 EmptyDim 2 Juil - 3:44

Bonjour à tous, voilà, je vous explique ma situation après avoir renseigné les 1ers points de ma candidature.

Localité : Sannois (banlieue parisienne)
Sexe : mâle
Age : 29
Activité : domaine bancaire
eMail : manucara@free.fr

Parrain : Rollreg
Disponibilités : Quasiment tous les soirs en semaine à partir de 20h30 ou 21h et le weekend c'est variable (samedi après midi à partr de 14h-14h30 le soir éventuellement et idem le dimanche si besoin)

Configuration matériel et connection : Athlon 1800 + Ge Force FX5200
Micro : oui

Motivations :

Pendant presque un an je fut membre de la guilde Hadès, j'y ai grandi et acquis une bonne expérience du PVE et du bon stuff. Les gens étaient plus que sympathique et l'avancée se faisait sans prise de tête, bref tout allait pour le mieux.
Malheureusement le GM (Choom) a récemment décidé de réduire les troupes au strict minimum en renvoyant ceux qu'il jugeait les moins utiles pour la guilde et en faisant passer son effectif de 120 à environ 85 personnes...
Mes disponibilités ne convenant pas je fus donc congédié sans autre forme de procès...
En effet il m'était difficile de participer régulièrement aux raid HL à 40 qui commencent tous à 20h en semaine alors que je ne rentre de travailler qu'à 19h30.
Rollreg qui est pour ainsi dire mon mentor (il m'a pris sous son aile quand je n'étais qu'un jeune démo à peine pubère :p), ancien Hadès et avant cela ancien xOrg, m'a parlé de votre guilde et de sa bonne ambiance et
de sa progression en PVE. J'ai tout de suite été interessé d'autant qu'il semble que vous n'ayiez pas énormément de démonistes dans vos rangs.

Bon j'abrège je ne voudrais pas être accusé de flood Very Happy


Acceptez-vous notre Charte ? oui lue et approuvée

Pourquoi les Herbes de Provence ? voir mon laïus plus haut ^^

Personnage(s) : Deadaelus
Level : 60
Classe : Démoniste
Race : Réprouvé

stuff : Surtout épique avec encore 1/3 de bleu
Bracelets : Gangrecoeur ou brassards de démoniaque zandalar
Gants : Brume funeste
Doigts : Anneau de zanzil / Sceau de zanzil
Tete : Brume funeste
Torse : Robe de démoniaque Zandalar ou Robe des voiles spirituels
Jambes : Gangrecoeur
bottes : Bottes du traitre
Epaules : Mantelet de démoniaque zandalar
Ceinture : Ceinture des secrets murmurés
Cou : Souillure de Kezzan
Arme : Croc de Venoxis
Baguette : Fletrisseur de pensées

Resist Fire : 130
Resist Glace : 0
Resist Nature : 45
Resit Ombre : 50
Artisanats : Couture et Enchantement 300 1ers soins 300
Templates détaillé : 5/8/38 adèpte de la destruction sans concession ^^

Clef Onixya : ok
Quete MC : ok
Accés BWL : ok

Expérience WOW en instance :
Depuis la création de ce personnage (qui est le seul que j'ai à part un rogue ally elfe niv 35 sur croisade écarlate... oui pardon j'ai fauté ! ><) je n'ai fait que du PVE (et du PVP sauvage mais pas de BG) sauf aujourd'hui où j'ai un peu passé mes nerfs sur les ally à Altérac j'avoue :p
Je connais les boss de MC et AQ20, pour BWL je suis allé jusqu'à Vaelastraz, et concernant ZG que j'adore je crois pouvoir dire sans me venter que je le connais comme ma poche Very Happy

Je serais heureux de pouvoir vous faire partager mon expérience à ZG par exemple (je serai exalté dans encore 5500 pts de réput XD) et d'avancer dans les autres instances HL avec vous.

Voilà vous savez à peu près tout sur moi j'espère ne pas avoir fait trop long.


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

[accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60   [accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60 EmptyDim 2 Juil - 4:18

+1 pour ta bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeiaN
Admin
MeiaN


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

[accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60   [accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60 EmptyDim 2 Juil - 4:28

idem +1, un demoniste avec de l'experience et du stuff c'est tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsanctuary.free.fr/meian/
soneca
Garde de Pierre
soneca


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/06/2006

[accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60   [accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60 EmptyDim 2 Juil - 5:13

hé ben les herbes??? je vous ai connu plus en verve^^

Voila un profil ki a l'air de tout déchirer...
une bonne experience des instances ki nous sera sans doute trés utile, un démo de surcroit, du bon stuff (avec 130 deja en RF^^)
ton post est clair, ta l'air zen

un bon +1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elegath
Sergent



Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2006

[accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60   [accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60 EmptyDim 2 Juil - 10:04

je te connais c'est toi qui m'avait crafte ma robe d'arcanna pour la quete de la robe d'or enchantée ^^. +1 pour ma part Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

[accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60   [accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60 EmptyDim 2 Juil - 13:14

présentation très explicite, de plus tu es un demo ami de rollreg (et ce n'est pas rien ^^) et tu as beaucoup d'experience dans les donjons VHL, ca ne peut que nous etre bénéfique

Conclusion : +1 sans réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
Deadaelus
Sergent
Deadaelus


Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 02/07/2006

[accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60   [accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60 EmptyDim 2 Juil - 13:33

Merci pour vos réponses positives ça fait plaisir ^^

Hey Elegath effectivement je me souviens de t'avoir crafté des robes d'arcana devant la banque d'Orgri Wink

En parlant de craft, j'ai récupéré un certain nombre de patrons intéressants tel la robe du vide, les sacs en étoffe lunaire, en gangrétoffe ou les épaulières de l'aube d'argent et les bottes en vignesang. Pour l'enchantement j'ai aussi des trucs sympa comme Croisé ou pouvoir de guérison +24 sur bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
gabetmel
Sergent
gabetmel


Nombre de messages : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/05/2006

[accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60 Empty
MessageSujet: ouais   [accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60 EmptyDim 2 Juil - 14:17

vive les demo ta spe me laisse pensif moi je dis joli candidature j'espere que jamais les herbes feront de licenciement massif comme celui que tu as subi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60   [accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Deadaelus démoniste 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Cabane au fond du jardin :: Recrutement (archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser