Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [accepté] Elegath

Aller en bas 
+5
PLoupY
Nidalash
MeiaN
Menghuo
Elegath
9 participants
AuteurMessage
Elegath
Sergent



Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2006

[accepté] Elegath Empty
MessageSujet: [accepté] Elegath   [accepté] Elegath EmptyDim 25 Juin - 16:37

Voila je joue principalement un mort vivant demoniste lvl 60 nomme Elegath
Ses metiers sont couture (level 300) et alchimie (level 280 si je me souviens bien Razz)
En secondaire secourisme lvl 300 bien sur peche lvl 150 et cuisine je ne sais plus ^^.

Mes talents sont surtout en affliction, j'ai teste les voies d'affliction et de maitre demonologue mais pas destruction encore j'y passerai peut etre un jour mais en attendant j'aime beaucoup affli et cette voie me convient avec ma facon de jouer (si vous groupez avec moi vous comprendrez tres vite Wink ). En raid je suis un bon dps en general j'etait parmis les 3 premiers des personnes le composant et rarement oom vu ma branche de talent.

Je ne suis habille que par Dolce et Gabana rayon rare ^^ avec 2 parties epiques (dont mon baton que j'aime beaucoup) En fait je dispose de certaines parties de brumefuneste que j'essaie de passer en mortebrume mais la quete de rush baron me derange beaucoup et je n'ai oujours pas reussi a la faire :'(.


Maintenant en ce qui me concerne irl :
Je m'apelle Cedric et j'ai 23 ans.
Je suis une formation en ecole d'infirmier(e) et donc mes horaires sont vraiment changeants et peuvent varier d'une semaine sur l'autre. Parfois je me leve a 4h pour aller en stage et je rentre chez moi sur els coups de 16h parfois je me leve a 11h du matin pour rentrer chez moi vers 1h. Donc je fais ce que je peux pour les instances mais bon c'est pas toujours drole ^^. Par contre si je dit que je viens c'est que j'ai gere mon emploi du temps pour ne pas partir en cours et je n'aime pas du tout ceux qui partent en plein milieu d'un raid important. Bien sur il y a des raisons irl qui sont importantes mais il ne faut pas que ca arrive trop souvent non plus :S.

J'ai beaucoup d'experience sur les mmo en general vu que j'ai joue a quasi tous ceux qui sont sortis que ce soit en version beta ou finale... Mais on en apprend tous les jours Very Happy. Je suis ravi de donner de l'aide a ceux qui me la demande et d'accepter celle de ceux qui me la propose.
Sinon j'ai vu pas mal de guildes sur wow. J'ai meme ete le maitre de guilde des Dark Rage Knights (que j'avais creee le jour de la sortie europeenne de WoW).
Pourquoi je me retrouve sans guilde et bien parce que celles que j'ai rejoint ne m'ont tout simplement pas forcement plut ou qu'elles ont ete dissoutes. L'ambiance est pour moi le plus important dans une guilde, je ne veux pas de prise de tete.

En ce qui concerne la charte des Herbes de provence je l'ai lue et acceptee. Pourquoi je souhaite les rejoindre, bah d'une parce qu'on me l'a propose et de 2 car je les ai souvent vus ingame et que je pense que je peux apporter mon aide tout en integrant une guilde qui me semble sympathique.

Mes acces...
Bah j'ai l'acces MC et c'est tout, je n'ai jamais eu l'occasion de faire beaucoup les autres... Meme si j'ai deja entame l'acces a onyxya je n'en suis qu'au debut de la quete Razz.

Ne pas etre prioritaire dans un raid ? Bah vu que je ne suis pas forcement dispo tout le temps je vois pas pourquoi je ferai la fine bouche lol je prend ce qu'on me propose sinon bah je suis grand et je peux toujours m'occuper Wink.

Pour les add ons , bah j'en utilise deja pas mal et ceux demandes en font partie Wink. Je passe tout le temps a regler mon interface pour qu'elle me plaise (je suis d'ailleurs en train de telecharger des add ons nouveaux que je vais tester apres avoir ecrit le post hihihi ^^).

Mes disponibilites, bah quand je n'ai pas d'evaluation comme cette semaine et quand je ne fais pas de sortie etudiante comme ca peut m'arriver quelquefois bah je suis dispo. De toute facon mon msn indique toujours ou je suis en general Wink. Mais c'est tres souvent que je peux etre disponible et a des heures a la con vu que devant wow je ne ressent presque pas le sommeil lol Wink.

Une herbe qui soutient ma candidature, et bien vu qu'on m'a propose de vous rejoindre je le suppose ^^ c'etait violencia si je me souviens bien Smile.


Voila sinon en mot final vous aurez certainement remarque que j'ecrit de longs posts en general ^^ je suis bavard je sais Very Happy. D'ailleurs ca risque de se retrouver sur le CG car je 'naime aps un CG mort j'essaie donc de l'animer quand je le peux Wink.

A bientot ingame...
Revenir en haut Aller en bas
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

[accepté] Elegath Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elegath   [accepté] Elegath EmptyDim 25 Juin - 17:59

pour ma part, un gros +1, m'a l'air très sympa et présentation simple mais détaillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
MeiaN
Admin
MeiaN


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

[accepté] Elegath Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elegath   [accepté] Elegath EmptyDim 25 Juin - 18:17

idem un grand +1 pour la candidature et en plus tu connais anyafke donc c'est un gage de qualité ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://artsanctuary.free.fr/meian/
Nidalash
Admin
Nidalash


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2005

[accepté] Elegath Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elegath   [accepté] Elegath EmptyDim 25 Juin - 18:25

Enorme ! post candidature parfait
C est bien violencia, alias akhtaln qui m a dirigé vers toi donc excellente référence pour nous
Demo c est cheater, j arrive pas a les battre en duel, faudra me donner les points faibles Very Happy
Guildage rapide si possible
Revenir en haut Aller en bas
PLoupY
Sergent



Nombre de messages : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/04/2006

[accepté] Elegath Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elegath   [accepté] Elegath EmptyDim 25 Juin - 18:34

idem aussi , ta candidature est pas mal , je te met aussi +1, en esperant faire plus amplement connaissance ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
zhemnia
Centurion
zhemnia


Nombre de messages : 200
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/12/2005

[accepté] Elegath Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elegath   [accepté] Elegath EmptyDim 25 Juin - 20:01

salut!

idem, +1 merci pour ta candidature très clair et sympathique! a bientot chez nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thedémø
Adjudant
Thedémø


Nombre de messages : 78
Localisation : charente, trou du cul du monde^^
Date d'inscription : 04/04/2006

[accepté] Elegath Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elegath   [accepté] Elegath EmptyLun 26 Juin - 0:49

ouai ouai +1 je sais mais c bien beau tout sa mais je vais avoir de la concurrence !!! Twisted Evil un lvl 60 en plus !

non mais sinon +1 c kler, belle candidature, tu m'a l'air d'etre bien sympa Very Happy et puis on manque de démo^^

sinon tu as ta monture épique?? parce que moi je l'ai hihihihi

bon ok sa va j'arrete de me la péter, bien que je sais qu'il y a peut etre des jaloux, surtout qu'elle ma couté 180 po environ héhé. bon j'arrete !!!!

bon bah a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thedémø
Adjudant
Thedémø


Nombre de messages : 78
Localisation : charente, trou du cul du monde^^
Date d'inscription : 04/04/2006

[accepté] Elegath Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elegath   [accepté] Elegath EmptyLun 26 Juin - 0:50

put1 en plus j'oublié, j'ai mon anneau épique d'alterac, et oui je suis éxalté >> trop fort Very Happy Shocked

bon ok O S E F
Revenir en haut Aller en bas
sweko
Sergent-chef
sweko


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2006

[accepté] Elegath Empty
MessageSujet: swekou   [accepté] Elegath EmptyLun 26 Juin - 1:08

+1, pourquoi? vous avez deja tout dit...poooo cool.
Revenir en haut Aller en bas
Orenoque
Adjudant
Orenoque


Nombre de messages : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2006

[accepté] Elegath Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elegath   [accepté] Elegath EmptyLun 26 Juin - 3:46

-1 pk on n'a pas attendu mon avis avant de guilder

cheers

enfin -1 aux autres membres Very Happy
Comment ça je prends la porte ?

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Elegath Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Elegath   [accepté] Elegath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Elegath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Cabane au fond du jardin :: Recrutement (archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser