Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 hey! toi qui aimes lire :)

Aller en bas 
+8
sweko
zhemnia
Rokkenroll
Yao
Menghuo
Mizery
MeiaN
Jotaro
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jotaro
Adjudant
Jotaro


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marne la Vallée IDF
Date d'inscription : 05/06/2006

hey! toi qui aimes lire :) Empty
MessageSujet: hey! toi qui aimes lire :)   hey! toi qui aimes lire :) EmptyMar 20 Juin - 15:29

alors les lecteurs des herbes, j'vous propose ici d'marquer les bouquins qui vous ont particulierement plus, afin que des gens (comme moi) trouvent des choses a lire dans les transports en allant au taf Wink

alors perso :

Romans:

- "Moi, non" de Patrick Goujon
- "Carnets d'Abscences" de Patric Goujon également, surment mes 2 livres préférés, c't'auteur tue!!
- "A l'heure ou ma mere meure" de Grégory Protche, son 1er livre, il a egalement écrit le journal tant pis pour vous, qui tuait bien si y en a qui connaissent^^, avec karim boukercha
- "Ensemble c'est tout" d'Anna Galvada, j'ttez moi des pierres si vous voulez mais ca tue :p

Livres sur la musique:

- "The new beats" de SH Fernando Junior, sur le début du rap jusqu'au début 90 aux states, ca tue bien, quelques parentheses sur la soul; le reggae et la culture hiphop...
- "Sweet Soul Music" de Peter Guralnick, sur la Soul (eh oui, etonnant^^) mais la j'suis en train d'le lire, pas encore fini, en tout cas bien complet.

voila...si zavez des trucs a conseiller^^
Revenir en haut Aller en bas
MeiaN
Admin
MeiaN


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

hey! toi qui aimes lire :) Empty
MessageSujet: Re: hey! toi qui aimes lire :)   hey! toi qui aimes lire :) EmptyMar 20 Juin - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
http://artsanctuary.free.fr/meian/
Jotaro
Adjudant
Jotaro


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marne la Vallée IDF
Date d'inscription : 05/06/2006

hey! toi qui aimes lire :) Empty
MessageSujet: Re: hey! toi qui aimes lire :)   hey! toi qui aimes lire :) EmptyMar 20 Juin - 15:36

OMFG y a 31tomes oO

y a d'quoi lire avec ca : p
Revenir en haut Aller en bas
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

hey! toi qui aimes lire :) Empty
MessageSujet: Re: hey! toi qui aimes lire :)   hey! toi qui aimes lire :) EmptyMar 20 Juin - 16:56

Alors moi dernièrement c'était la série des enquètes du boyard Artem de Elena Arseneva, après je suis passé celles de Kathryn Swinbrooke de L.C.Grace (Paul.C.Doherty) et puis récement je suis tombé sur Le bal des louves de Miriel Calmel.
Voilà, et oui j'aime beaucoup les enquètes policières médiéval Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

hey! toi qui aimes lire :) Empty
MessageSujet: Re: hey! toi qui aimes lire :)   hey! toi qui aimes lire :) EmptyMar 20 Juin - 17:17

perso moi je m'arret aux mangas, harry potter et le seigneur des anneaux en book mdrrrr

naruto, devil devil, bastard, dark styker, dragon ball, saint seiya, samourai deeper kya, ca c'est de la lecture :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

hey! toi qui aimes lire :) Empty
MessageSujet: Re: hey! toi qui aimes lire :)   hey! toi qui aimes lire :) EmptyMar 20 Juin - 18:29

Alors le dernier livre que j'ai lu, c'était " plus méchant tu meurs " de Dennis Rodman, vraiment excellent ce gars Laughing

Mon livre préféré, sans contexte " la nuit des temps " de Barjavel, une merveille.

J'ai aimé aussi Terre : Champ de bataille ( que je n'ai jamais fini malheureusement... trop long arf... ) Harry potter ( ben bien sur... )


Et en ce moment je suis en train de lire " Geisha" qui est très beau. Mais depuis que je joue à wow, j'ai tjs le choix entre lire et jouer et malheureusemnt le choix est vite fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

hey! toi qui aimes lire :) Empty
MessageSujet: Re: hey! toi qui aimes lire :)   hey! toi qui aimes lire :) EmptyMar 20 Juin - 20:21

Hehe meian je t'aime Smile je les ai tous les disc world

EEEEEEEEEEK :p

j'viens de realisé un truc rincevent a tout d'un pretre il a meme la technique fuite améliorée ^^
Revenir en haut Aller en bas
zhemnia
Centurion
zhemnia


Nombre de messages : 200
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/12/2005

hey! toi qui aimes lire :) Empty
MessageSujet: Re: hey! toi qui aimes lire :)   hey! toi qui aimes lire :) EmptyMer 21 Juin - 1:04

lol les pratchett! Very Happy

mais moi au boutr de 6 bouquins ça m'a fatigué....

bon jme suis plantée de post, mais lisez vagas vraiment cette ateur est vraiment un génie du polar hilarant! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sweko
Sergent-chef
sweko


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2006

hey! toi qui aimes lire :) Empty
MessageSujet: swkeou   hey! toi qui aimes lire :) EmptyMer 21 Juin - 11:04

alors moi c'était playboy, numéro 8. quelle émotion^^et le top 5 j'vous en parle pas^^

livre comique, assez vieux^^ "mon papa" de reiser chez folio, a ce faire pipi dessu^^

sinon pour ceux qui aiment bien dessiner, le dessin "plaisir de dessiner" chez hachette dans la collection du coté des loisird
Revenir en haut Aller en bas
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

hey! toi qui aimes lire :) Empty
MessageSujet: Re: hey! toi qui aimes lire :)   hey! toi qui aimes lire :) EmptyMer 21 Juin - 16:28

lol Meng (bon choix de lecture de toute façon^^) mais Samourai deeper Kyo hein parce Kya, le pauvre, c'est un peu l'onomatopé (tiens encore un mot que je sais pas écrire^^) des jeunes vierges éffarouchées, donc ça casse un peu le mythe du démon Laughing
Sinon les manga pour le bus c'est clair que c'est le bon plan, ça se lis bien et puis ça se fini rapidement donc pas tenter de lire la suite pendant les cours (ou au taf) puisque tu l'a déjà fini. Seul inconvénient peut être c'est qu'il faut quand meme pas lire n'importe quoi, on m'avait prété Coq de combat (pour ceux qui connaissent pas ça commence avec un viol en prison), moi innocement je le commence dans le bus Laughing bon bah le gars à coté à tiré une drole de tete (un vieux en costard cravate balai dans le fion vous voyer le genre), en meme temps tant pis pour lui il avait qu'à pas etre curieux voilà Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

hey! toi qui aimes lire :) Empty
MessageSujet: Re: hey! toi qui aimes lire :)   hey! toi qui aimes lire :) EmptyMer 21 Juin - 16:30

Mizery fais pas celle qui sais lire...
Revenir en haut Aller en bas
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

hey! toi qui aimes lire :) Empty
MessageSujet: Re: hey! toi qui aimes lire :)   hey! toi qui aimes lire :) EmptyMer 21 Juin - 16:36

gabuzomeu areuh areuh drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

hey! toi qui aimes lire :) Empty
MessageSujet: Re: hey! toi qui aimes lire :)   hey! toi qui aimes lire :) EmptyMer 21 Juin - 16:39

Sinon y'a Tintin... :p
Revenir en haut Aller en bas
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

hey! toi qui aimes lire :) Empty
MessageSujet: Re: hey! toi qui aimes lire :)   hey! toi qui aimes lire :) EmptyMer 21 Juin - 16:41

Balade toi dans le bus avec ta bd grand format lol

Si on aborde ça alors je réplique avec le sublisime Kran le barbare , ça c'est de la grande BD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

hey! toi qui aimes lire :) Empty
MessageSujet: Re: hey! toi qui aimes lire :)   hey! toi qui aimes lire :) EmptyMer 21 Juin - 16:44

Bon alors dans le train (oui pasque a paris on as des trains nous pas seulements des bus) et ou rer et ou metro je t'assure tu peux lire un "Spawn" ou meme un Tintin si si (si on te regarde de travers avec ton tintin commence a bavé en general les gens ne font plus attention a toi apres)
Revenir en haut Aller en bas
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

hey! toi qui aimes lire :) Empty
MessageSujet: Re: hey! toi qui aimes lire :)   hey! toi qui aimes lire :) EmptyMer 21 Juin - 16:51

Tiens au passage je met le lien vers un tres jouli site de lecture.

Clic ici Clic ici Clic ici

Surtout si vous avez les meme lecture que sweko (playboy etc... clic sur le lien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

hey! toi qui aimes lire :) Empty
MessageSujet: Re: hey! toi qui aimes lire :)   hey! toi qui aimes lire :) EmptyMer 21 Juin - 16:51

Mais Tintin se fais pas violer en prison par ses copains de cellules.... Shocked ou alors c'en est un que j'ai pas encore lu Suspect
C'est juste que faut te le trimballer ta grande bd, pour le bus moi je préfère quand meme les livre de poche^^
Revenir en haut Aller en bas
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

hey! toi qui aimes lire :) Empty
MessageSujet: Re: hey! toi qui aimes lire :)   hey! toi qui aimes lire :) EmptyMer 21 Juin - 16:52

Ba spawn tu crois que c'est mieu un gars qui démembres d'autres gens... mais au moins spawn ya de la couleur pas comme certain manga de m...
Revenir en haut Aller en bas
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

hey! toi qui aimes lire :) Empty
MessageSujet: Re: hey! toi qui aimes lire :)   hey! toi qui aimes lire :) EmptyMer 21 Juin - 16:54

Ah ouai mais les démenbrement et autre tortures ça c'est dans plein de shonen et ça choque pas. Enfin moins, de mon point de vue. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

hey! toi qui aimes lire :) Empty
MessageSujet: Re: hey! toi qui aimes lire :)   hey! toi qui aimes lire :) EmptyMer 21 Juin - 16:59

Ya pas la couleur et les mangas ca vaux pas les comics Point. (j'parle pas des chochonnerie de chez marvel, mais de Image comics.)
darkness aussi dans le meme style je tu je parle apres.
Revenir en haut Aller en bas
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

hey! toi qui aimes lire :) Empty
MessageSujet: Re: hey! toi qui aimes lire :)   hey! toi qui aimes lire :) EmptyMer 21 Juin - 17:20

Tiens personne n'a parlé de... Jack Vance...???? Et alors Zhemnia, on dort?^^

Need un bon site sur SPAWN l'immortel!!!! Help me Rokk!

Je conseille la BD: "V pour Vendetta".
/me fan... ;-) (Certains le savent déjà ^^ Où sont passés mes posts rhétoriques, tiens???? Qqun sait?)
Revenir en haut Aller en bas
Rokkenroll
Centurion
Rokkenroll


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : paris, banlieue
Date d'inscription : 12/03/2006

hey! toi qui aimes lire :) Empty
MessageSujet: Re: hey! toi qui aimes lire :)   hey! toi qui aimes lire :) EmptyMer 21 Juin - 17:26

Clic sur ma signature Very Happy ca t'envoi sur spawn.com apres va dans la partie comics.
Revenir en haut Aller en bas
Itigiel
Grunt



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2006

hey! toi qui aimes lire :) Empty
MessageSujet: Re: hey! toi qui aimes lire :)   hey! toi qui aimes lire :) EmptyJeu 22 Juin - 21:51

Alors la rokk on va pas etre copain ^^

Les manga c tt ma vie de lecture, et je t'assure, les manga, c bien plus sophystique que tu ne le pense. Ok y a pas de couleur, mais o moin, j'ai 200 page a lire en moyenne Smile

Si tu veux quelque tres bon titre pour decouvrir le vrai monde du mange:
- 20th century boys (thriller de folie)


Bon la il est 20h49, j'ai ecris se post au coup par coup pendant le taff. je te completerais la liste Wink

Tu verras, je te ferais apprecier les manga moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

hey! toi qui aimes lire :) Empty
MessageSujet: Re: hey! toi qui aimes lire :)   hey! toi qui aimes lire :) EmptyJeu 22 Juin - 22:13

Non mais laisse il dénigre les manga juste pour essayer de me faire mettre en colère^^ Mais ça ne prend pas mon petit Rokk flower
Revenir en haut Aller en bas
Nidalash
Admin
Nidalash


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2005

hey! toi qui aimes lire :) Empty
MessageSujet: Re: hey! toi qui aimes lire :)   hey! toi qui aimes lire :) EmptyJeu 22 Juin - 22:26

On va encore me traiter de vieux con mais tant pis je me lance Very Happy

- La nuit des enfants rois - Bernard Lenteric
- 10 petits negres - Agatha christie
- Dune
- Tout les Phillip K dick
- Les premiers B weber ( les fourmis , etc.. )
- Le nom de la rose
- Sinon le newlook de 1986 avec Samantha fox ( grand souvenir Oo)
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey! toi qui aimes lire :) Empty
MessageSujet: Re: hey! toi qui aimes lire :)   hey! toi qui aimes lire :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey! toi qui aimes lire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Jardin commun :: Champ de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser