Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Goldgoth druide 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldgoth
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2006

Goldgoth  druide  60 Empty
MessageSujet: Goldgoth druide 60   Goldgoth  druide  60 EmptyVen 9 Juin - 12:07

Goldgoth | Tauren Druide lvl 60 - Feral 33 Restau 18| Herboriste 300 (cultive les herbes de provence en priorité) - Alchimie 300 - Premiers soins 300

Je fais déja parti de la guilde depuis peu, mais je trouvais que c'était une manière originale pour mieux me faire connaitre. Voila, j'ai 27 ans, je vis à Beziers dans la provence du sud, je suis formateur en informatique (actuellement demandeur d'emploi). Au départ je suis un passionné des jeux videos, je fais parti de la B-connect (association qui organise des LAN's - Premiere Series) et beaucoup de mes copains jouent à wow sur arak (guilde seigneur du chaos) Goldgoth est mon premier perso 60, sinon j'ai aussi un paladin 40 sur Uldaman. Ces 2 classes sont des classes de soutien, ma philosophie dans ce jeu ce resume à l'entraide, et surtout le fun. Enfin j'ai 2 stuffs differents : combatant le jour, et healer la nuit ^^

Voila, j'espere que je vais continuer à aider les herbes, la guilde est assez différente des autres guildes (j'etais un ancien de VandeTa dsl lol), ne changez rien restez vous-même Wink yeahhhhhhhhhhh

Bon je pense qu'il va falloir être un peu mieux stuffé pour attaquer les instances hl, ensuite qu'on peut rester dans notre delire, tout en étant serieux .... et oui ce n'est pas incompatible.

Pour plus de précisions n'hésitez pas à me demander directement, je vais pas tout dire sinon je vais saturer le forum Smile Allez bonne continuation pour tous et toutes. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-connect.org
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Goldgoth  druide  60 Empty
MessageSujet: Re: Goldgoth druide 60   Goldgoth  druide  60 EmptyVen 9 Juin - 21:17

Un druide avec un bon état d'esprit, je dis Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
 
Goldgoth druide 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Cabane au fond du jardin :: Recrutement (archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser