Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot + :)

Aller en bas 
+6
Menghuo
Jotaro
Wodjiin
sweko
Yao
Akhenaton.fr
10 participants
AuteurMessage
Akhenaton.fr
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 07/06/2006

Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) Empty
MessageSujet: Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot + :)   Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) EmptyMer 7 Juin - 11:51

Bonjour , jme présente Loïc de Sète (34) j'ai 17 ans est je suis en 1er S-SI pour tout vous dire ^^
Je suis tombé dans WoW depuis sa sortie et j'ai dessuite accroché ^^
j'ai beaucoup d'expérience de jeu j'ai exploré toutes les classes du jeu , j'aime bien le pvp qui contribu à l'amélioration du skill du joueur .
j'ai donc un mage 53 (Akhenaton) sur Arak ainsi qu'un pal 54 (julian) sur vary et quelques autres perso mais dans les 30+.
j'utilise CT raids et quelques autres addons ce référant à ma classe et mes métiers qui sont couturier 236/300 et herbo (qu'il faut que je monte d'ailleur ^^).
j'ai leave la Garde noire pasque les joueurs étaient presque tous entre 10-40
il devais y avoir 10 joueurs entre 40-60 donc niveau instance hl ct foutu.
Rien que le nom de la guilde me plait (les herbes de provence ) vu que je suis du 34 ^^ , je me suis en plus un peu renseigné et l'ont ma dit guilde active simpa , entraide et pas mal de hl .
je suis totalement en accord avec la charte Smile
Niveau disponibilité j'en parlerer avec les leads pasque meme cher moi c en discution avec mes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot + :)   Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) EmptyMer 7 Juin - 11:57

Alors enfin un vrai provencal Laughing

Soies conscient que les Herbes, c'est un peu comme une grande famille ^^ Et tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Akhenaton.fr
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 07/06/2006

Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) Empty
MessageSujet: réponse   Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) EmptyMer 7 Juin - 12:01

héhé !! au fait j'ai oublié de dire que g une totale expérience de MC est de BWL vu que mon frere est cher les MH (métal hurlant) il s'appel Araktur pretre 60, vu qu'il est defois dans lincapaciter de jouer le soir je le remplace donc je connais tt les boss hl ^^ est juste un peu de AQ !!
Revenir en haut Aller en bas
sweko
Sergent-chef
sweko


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2006

Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) Empty
MessageSujet: sweko   Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) EmptyMer 7 Juin - 13:00

yeah, un mage +1 nous sommes en train (enfin papy^^) de monter une organisation pour commencer mc prochainement, on n'a pas l'experience de mh et on compte bien wipe au debut^^, alors si t'es chaud pour faire du trash mob!+1
connaissance de mc , cool! +1 ça ne peut etre que bénéfique
en gros, swekou le plus beau dit, +1
Revenir en haut Aller en bas
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot + :)   Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) EmptyMer 7 Juin - 17:20

Bienvenue sur le fofo!
Candidature intéressante... Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Adjudant
Jotaro


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marne la Vallée IDF
Date d'inscription : 05/06/2006

Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot + :)   Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) EmptyMer 7 Juin - 20:13

mmm un nom interessant deja,
allez tu nous fait un ptit historique (avec critique) des albums que t'as sorti jusqu'a aujourd'hui (solo et avec IAM :p) et si jsuis de ton avis j'te donne mon +1^^

quoi j'suis pas chez les herbes et mon avis compte pas?

bon ben tant pis alors
Revenir en haut Aller en bas
Menghuo
Lieutenant général
Menghuo


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot + :)   Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) EmptyMer 7 Juin - 22:46

+, il m'a l'air sympa tt plein lui ^^

koi ? MC s'organise ? mert v vite up 60t faire mon accès MC mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mick-bourrin.skyblog.com
Mizery
Légionnaire
Mizery


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 01/05/2006

Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot + :)   Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) EmptyJeu 8 Juin - 1:54

Hoy hoy,
Bah voilà qui m'a l'air bien sympathique Wink
Candidature qui me parait forte intéresante.

A très bientot j'espère donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton.fr
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 07/06/2006

Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) Empty
MessageSujet: réponse   Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) EmptyJeu 8 Juin - 11:36

Merci beaucoup j'espere à très bientot aussi !! pendant ce temps je v up 54 ce matin Smile

O fet je préviens que je peut jouer tt les matins et les aprem en ce moment pasque je me suis cassé chez moi le second jour des dernieres vacances : le tibia , le péroner et les 2 maléolles , ablation du platre le 27 juin ^^
puis rééducation pendant les grandes vacances !!
voila vous savez tt sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Sergent-chef
Itachi


Nombre de messages : 50
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 13/03/2006

Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot + :)   Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) EmptyJeu 8 Juin - 12:25

+1 pour moi aussi moi aussi faut que je monte 60 vite meng !! en plus je suis un des lead potentiel vu mon experience donc faut que je grouille :p
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot + :)   Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) EmptyJeu 8 Juin - 17:37

Akhenaton, tu dois rester chez toi jusqu'au 27 juin ?

J'ai connu ca y a pas longtemps, ... et dire qu'on en devient dégouter de Wow quand on a rien à faire... Suspect C'est le comble ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Thedémø
Adjudant
Thedémø


Nombre de messages : 78
Localisation : charente, trou du cul du monde^^
Date d'inscription : 04/04/2006

Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot + :)   Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) EmptyJeu 8 Juin - 19:19

belle candidature et interressante car tu connais les pve hl^^ sinon si tu peux m'arranger un pti qqchose pr que je rentre chez le MH jsuis pas contre ** non j'arrete de rever ** bon sinon bah -+1 non ++++1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton.fr
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 07/06/2006

Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) Empty
MessageSujet: réponse   Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) EmptyVen 9 Juin - 12:07

héhé le seul pb c'est que maintenant pour rentrer chez les mh il faut avoir un stuff minimum , full T1
sinon pour etre guilder il fau que je /w un gas de votre guilde dans le jeu ou il fau que j'attende ?? (j'en est marre d'avoir le tabart gris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nidalash
Admin
Nidalash


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot + :)   Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) EmptyVen 9 Juin - 13:16

Whisp un officier ou moi meme ig pour le guildage
c est oki
bonne candidature et bon esprit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) Empty
MessageSujet: Re: Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot + :)   Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot +  :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akhenaton , Mage 53 (ud) bientot + :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage
» Candidature d'un couple de wowistes : mage et rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Cabane au fond du jardin :: Recrutement (archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser