Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Krateross RE candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krateross
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Krateross RE candidature Empty
MessageSujet: Krateross RE candidature   Krateross RE candidature EmptyVen 2 Juin - 20:50

Bon alors je m'appel Bernard j'ais 17 ans , je suis quelqu'un de plutot calme pas souvent de mauvaise humeur et j'aime pas mal les jeux vidéo principalement WOW Very Happy

Comme je l'ais di précedement j'ais un guerrier Orc 60 du nom de Krateross , pour le moment je suis spé furie et arme (31/20) du fait que je pvp en atendant une guilde (je me respé def pour pve).
j'ais eu plusieur guilde différente au par avant mais jamais trouvé celle qui me convienne au niveau de l'ambiance et des sorti (jamais selectioné).
C'est donc pour cela que je souhaite rejoindre les herbes de provence car vous me semblez être une bonne guilde et j'en recherche une qui fait ZG (des instance HL).

A propos de la chartre de la guilde je n'est rien a redire.

je le redis je possède les accé MC et BWL et je commence mon accé onixia.

Je n'est pas non plus de problème a ne pas etre prioritaire dans les raid , tant que j'en fait un desfois .....

Au niveau des add 'on je rencontre certain problème avec Ct raid, mais je pense regler cela bientot.

A propos de mes disponibilité : quasiment tout les soir en semaine , et quelque fois l'aprés midi .

Et enfin je ne crois pas avoir une Herbe qui soutienne ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nidalash
Admin
Nidalash


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Krateross RE candidature Empty
MessageSujet: Re: Krateross RE candidature   Krateross RE candidature EmptyVen 2 Juin - 22:07

Pas de souci pour le guildage Very Happy ( en ce qui me concerne tes dispos horaires me conviennent )
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Krateross RE candidature Empty
MessageSujet: Re: Krateross RE candidature   Krateross RE candidature EmptySam 3 Juin - 18:01

Aucun problème pour moi, mais... sache que la place du meilleur wawa de la guilde est déja prise Twisted Evil

Mais je te la laisse un moment si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Krateross RE candidature Empty
MessageSujet: Re: Krateross RE candidature   Krateross RE candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krateross RE candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Cabane au fond du jardin :: Recrutement (archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser