Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 alors ce ZG du 29-30/05

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nemith
Grunt
nemith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2006

alors ce ZG du 29-30/05 Empty
MessageSujet: alors ce ZG du 29-30/05   alors ce ZG du 29-30/05 EmptyMar 30 Mai - 11:43

comment ca c'est passé?

vous avez tout down j'espère Smile

jveux des news

nemithe !
Revenir en haut Aller en bas
http://thc-wow.superforum.fr
Itigiel
Grunt



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2006

alors ce ZG du 29-30/05 Empty
MessageSujet: Re: alors ce ZG du 29-30/05   alors ce ZG du 29-30/05 EmptyMar 30 Mai - 14:23

Down venoxis, mais wipe sur la pretresse.

Un petit manque d'ecoute, rien de tres garve, ca s'ameliorera dans le temps.

D'ailleur, je v faire un petit tutorial pour que tt ceux qui ne savent pas les addons (j'ai lu ca dans le cc raid hier), sache le faire. Y a vraiment rien de dur.

Pour les Addons OBLIGATOIRE:
-CT_RaidAssist et CT_RABossMods (Télécharger ici): Pour une meilleur gestion du raid, et pour faire apparaitre entre autre differents message lors de boss (fear zone, aoe, malediction ...)
-Teamspeak (Télécharger ici). On ne demande pas au gens de parle, si vous n'avez pas de micro, se n'est pas un probleme. l'interet est de pouvoir transmettre les strategie plus facilement, ainsi que certain "ordre" pendant les combats ("stop dps", "dps baguette", "tu as pris l'aggro alors fonce sur le MT", etc). Cela donne une meilleur reactivite.

Pour preuve, hier, sur les 3 try de la pretresse, il y avais tjrs des casters qui n'etais pas dans le pack.

Pour se qui est de l'installation des addons, rien de plus simple:
1) ouvrez le fichier ZIP que vous venez de telecharger
2) ouvrez le dossier D:/World of warcraft/Interface/Addons
3) Glisser le dossier de l'addon (contenu du fichiers ZIP) dans le dossier Addons

Et voila, votre addons est installe. Vous n'avez plus qu'a lancer le jeu et verifie qu'il a bien ete pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
nemith
Grunt
nemith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2006

alors ce ZG du 29-30/05 Empty
MessageSujet: Re: alors ce ZG du 29-30/05   alors ce ZG du 29-30/05 EmptyMar 30 Mai - 16:36

merci titi pour toutes ces infos ...
+1 pour les addons c'est vrai que ca peu paraitre chiant pour ceux qui ne connaissent pas trop ... mais jvous assure qu'en raid ca change la vie Smile

sinon 2 - 3 truc à ajouter sur ton post titi ..

alors a tous les herbeux de arak veuillez joindre le canal "herbe" svp !
c'est le canal de notre alliance
/join herbe

cela permettra aussi de s'entraider en dehors des raid ... exemple faire des group pour instance a 5 ... completé des pick up ... aider sur une quête... échange de matos ...etc...

pour le TS (teamspeak) il faudrait définir un TS tout le temps UP 24h/24 si possible, comme ca on prend l'habitude de lancer TS avec wow direct et de se retrouver tous ensemble Smile

en tout cas GG pour kle premier boss déjà
et cette put1 de prêtresse tombera jvous le jure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thc-wow.superforum.fr
doukan
Eclaireur
doukan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2006

alors ce ZG du 29-30/05 Empty
MessageSujet: Re: alors ce ZG du 29-30/05   alors ce ZG du 29-30/05 EmptyMar 30 Mai - 17:54

j'en rajoute, j'avai posté ce matin mais ailleur ..

CtRaid en vf : Lien

et un autre addon :
Decursive

lorsque qqun du raid se prend une malediction ou un autre débuff "curable" par votre classe,
par le biais de cette addon, pu la peine de selectionner la personne puis de lancer le sort .
il suffit simplement de clikoter comme un frenetique sur les icônes des débuff/dot/maled qui poperont sous la barre de l'addon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thc-wow.superforum.fr/index.htm
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

alors ce ZG du 29-30/05 Empty
MessageSujet: Re: alors ce ZG du 29-30/05   alors ce ZG du 29-30/05 EmptyMar 30 Mai - 19:17

GG les THC pour toutes ces précisions ! Et je vous promet que ce soir on va la down cette prêtresse de mes 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





alors ce ZG du 29-30/05 Empty
MessageSujet: Re: alors ce ZG du 29-30/05   alors ce ZG du 29-30/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors ce ZG du 29-30/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Cabane au fond du jardin :: Events (archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser