Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement Pretre/chami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyrtica
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2006

Recrutement Pretre/chami Empty
MessageSujet: Recrutement Pretre/chami   Recrutement Pretre/chami EmptyLun 22 Mai - 22:57

Bonjour a tous

Alors j'espere que je n'oublierais rien :
je suis 1 mec (et oui dsl Thedémo :p) de 24
en phase de devenir ingé

pourquoi j'ai quité mon autre guilde ....... simple ils souhaitaient s'orienter PVP.... quand on a un pretre spé Sacré c'est que c'était pas se qu'on avait envisager Smile
et pourquoi les Herbes de provence parce que j'ai eut l'occasion de farmer les réput des grumegueules avec Thedémo et que sa se passe vraiment bien.

pour ce qui est de mes persos:
Hyrtica : pretre 57 spé discipline/sacré pour faire du PVE couture 279 et enchantement ....... je sais plus dsl (ca coute trop cher)
Grosbaf : chaman 60 qui va refondre ses spé a la mise a jour mais orienté PVP. travail du cuir 300 dépecage 305

pourquoi j'ai reroll pretre : Parce que j'en avait marre de pas pouvoir faire les grosses instances.

voila voila.
j'ai fait le tour.

@++ all
Revenir en haut Aller en bas
zhemnia
Centurion
zhemnia


Nombre de messages : 200
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/12/2005

Recrutement Pretre/chami Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pretre/chami   Recrutement Pretre/chami EmptyMar 23 Mai - 16:58

coucou Hyrtica! et bienvenu dans la guilde! Un prêtre est toujours le bienvenu! Wink

Pour ton chaman, on peut aussi le guilder, si tu veux, mais vu le nombre de chamans déjà présents dans la guilde, tu ne sera pas prioritaire pour les raids. Par contre rien ne t'empêchera de faire des instances a 5 avec les Herbes. Donc le choix t'appartiens, mais tant que tu ne perds pas de vue ce fait, il n'y aura aucun problème!

Voilà! A bientôt IG! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thedémø
Adjudant
Thedémø


Nombre de messages : 78
Localisation : charente, trou du cul du monde^^
Date d'inscription : 04/04/2006

Recrutement Pretre/chami Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pretre/chami   Recrutement Pretre/chami EmptyMar 23 Mai - 19:09

ouai, moi aussi je veux devenir ingé, mais j'ai 15 ans lol arffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Pretre/chami Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pretre/chami   Recrutement Pretre/chami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Pretre/chami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit recrutement siouplait :)
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Cabane au fond du jardin :: Recrutement (archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser