Les Herbes De Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Herbes De Provence

Guilde Horde Arak-arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les THC

Aller en bas 
+4
Yao
zhemnia
Wodjiin
nemith
8 participants
AuteurMessage
nemith
Grunt
nemith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2006

les THC Empty
MessageSujet: les THC   les THC EmptyMar 16 Mai - 16:13

salut les herbeuh,
voilà jme présente, je suis nemithe hunt 60 de la guilde THC ( the herbalist consortium ) et fondateur du forum de notre guilde.
notre GM superfuge mage 60 est le plus gentil de s mago de tout arak Smile....
bon ceci dit je viens sur votre fofo car ayant souvent croisé des herbeux de votre guilde ds les contrées de notre serveur, nous recherchons une guilde sympa et pas tros grosse pour faire des sorties genre ZG - ubrs conjointement de facon reguliere.
ces 2 events pour commencer puis une fois plus nombreux pkoi pas MC ...
nous sommes une guildes de pote IRL pour la plupart d'entre nous avec comme effectif environ 10 membres regulierement connecté .. nous etions monter à 15 mais wow est un jeu ou les petite guilde n'ont pas leur place Sad
c'est pour quoi je vous présente cette idée d'alliance pour des event de 10-20 et meme les petit event a 5 ... je connais certains d'entre vous mais les nom c'est pas mon truc .... et vu votre ambiance je pense que nous avons le même trip.

vala !

contact IG: nemithe - superfuge
sinon pour mieux nous connaitre : http://thc-wow.superforum.fr

à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://thc-wow.superforum.fr
Wodjiin
Officier
Wodjiin


Nombre de messages : 176
Localisation : Kalimdor(itos) / Royaumes de l'Est(ragon)
Date d'inscription : 10/04/2006

les THC Empty
MessageSujet: Re: les THC   les THC EmptyMar 16 Mai - 16:17

Perso, en tant qu'officier, je pense que, outre le recrutement, les interguildes sont une très bonne solution pr pallier au manque de lvl 60 pr les instances HL de toutes sortes. Donc je dirais "+1"!
Ceci dit, le dernier mot revient à Nidalash, notre maître de guilde...

P.S.: Recruter des levels 60 est loin d'être simple, comme me l'a fait remarquer Huurag le Valeureux IRL. Pcq ils ont leur guilde, ils n'en changent généralement pas. Mais recruter à partir du level 40-45 et obtenir que ces levels passent up 60 chez les Herbes, c'est p-e le meilleur moyen d'avoir et de garder des 60 parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
zhemnia
Centurion
zhemnia


Nombre de messages : 200
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/12/2005

les THC Empty
MessageSujet: Re: les THC   les THC EmptyMar 16 Mai - 17:01

Salut Nemith!

Perso, pareil que Wodjiin, je suis tout à fait d'accord pour faire des events inter-guildes. Là nous commençons MC, mais pas assez de monde, et c'est un peu galère, donc commencer par ZG pourrait être sympa aussi.

à en parler Ig et a voir avec Nidalash.
Revenir en haut Aller en bas
nemith
Grunt
nemith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2006

les THC Empty
MessageSujet: Re: les THC   les THC EmptyMar 16 Mai - 17:19

nous pensons la même chose en fait, il est vrai que recruter des lvl 60 ayant le même etat d'esprit que le notre est vraiment très difficile... effectivement nous avons aussi des lvl 40-50 qui monte qui monte ... certains d'entre nous sont aussi stuff MC un peu Smile
moi 3/8 + quête épique en cours...
mais nous n'avons pas la prétention de faire MC only THC ... donc je pense que si l'idée vous plait il faudrait convenir à un systême pour les loots pour que tout le monde soit content qu'il n'y ai pas de désavantagé et d'avantagé parce que e sont des no life...
par exemple chez nous y'en a pas ou peu (ptet moi de temps en temps et sup ) mais vala Smile
bon a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://thc-wow.superforum.fr
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

les THC Empty
MessageSujet: Re: les THC   les THC EmptyMar 16 Mai - 17:58

Ca pourrait etre une bonne idée, vous me paraissez bien sympa comme guilde ! En plus, nous sommes tous les deux des amoureux de la nature, alors ZG sera notre jardin ! Twisted Evil Twisted Evil


Alors je dis égalemet +1 mais faut.il encore en parler à Nida, qui n'est jamais à recours de ressource!
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Itigiel
Grunt



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2006

les THC Empty
MessageSujet: Re: les THC   les THC EmptyMar 16 Mai - 18:45

Bien le bonjour cher amis de la nature Smile

Je profite de l'initiatve de mon camarade nemith pour venir vous saluer.
Tout comme lui, je vous ai souvent croise de par le monde et me suis souvent dis "avec un nom de gu pareil, je pense qu'on doit etre sur la meme longueur d'onde"

Comme l'as dis Nem, nous somme une guilde familiale de potes irl, et c vrai que, du coup, c plus dur de trouve des personnes a guilde.

Je serais pour ma part heureux de pouvoir organiser avec vous des sorties pour ZG, UBRS, et tt autre instance accessible pour nos faible effectifs (enfin surtt nous Rolling Eyes)

A bentot
/kiss, amis de la nature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zhemnia
Centurion
zhemnia


Nombre de messages : 200
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/12/2005

les THC Empty
MessageSujet: Re: les THC   les THC EmptyMar 16 Mai - 19:23

pour les loots, vous fonctionnez comment en général?

moi a part le dkp (que je saurais pas gérer perso, ji conné que dalle) jvois pas trop comment satisfaire tout le monde!

mais c'est vrai, jpense que nos guildes s'entendront bien! Wink

manque plus ke l'approbation du grand chef, et fixer une date pour ZG!
Revenir en haut Aller en bas
Nidalash
Admin
Nidalash


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2005

les THC Empty
MessageSujet: Re: les THC   les THC EmptyMer 17 Mai - 11:34

Ca fait un moment que je vous avais repéré les THC Very Happy
En fait , j attendais ce moment avec impatience etant donné que les arakéens ( Oui !! ce mot n est pas dans le dictionnaire ) confondent parfois nos 2 guildes . drunken
J ai déja eu l occasion de participer a des scholos strat avec des membres THC et j avoue avoir apprecié.
Donc je suis ok pour une association MC et ZG avec vous, le systeme de dkp sera mis en place apres quelques sorties d apprentissage.
Nemith , si tu pouvais inscrire a la suite de ce post les lvl 60 des THC motivés pour les instances HL , ca serait pratique pour gerer les classes et les groupes futurs .
Je te remercie a l avance et a bientot IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
DELETE ME
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2006

les THC Empty
MessageSujet: Re: les THC   les THC EmptyMer 17 Mai - 19:05

Excellente initiative Nem Laughing

+1 pour play avec les herbos !!!
Pour ma part aussi j'ai déjà play avec certains d'entre vous dans petits donjons (Strat - Scholo...) ainsi qu'en PvP et j'avoue ne pas avoir été déçu !

Ca sera donc un grand plaisir de pouvoir faire pour commencer des ZG avec vous !
MC & Ony pour la suite of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itigiel
Grunt



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2006

les THC Empty
MessageSujet: Re: les THC   les THC EmptyJeu 18 Mai - 18:54

Que diriez vous, afin de faire plus ample connaissance, de nous accompagne se soir en instance. Nous comptons aller faire un UBRS pour valide kelke acces ony.

Dans tt les cas on vous sendera IG afin d'organise ca. Very Happy

A tte a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
defre
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2006

les THC Empty
MessageSujet: Re: les THC   les THC EmptyMer 24 Mai - 10:38

Bonjour à tous,

J'ai un peu débarqué a l'improviste hier soir pour votre ZG sans m'être présenter.

Je suis donc Defre, démoniste 60, spé Affli/destru (enfin je change de template toute les semaines Smile).

J'ai été un des fondateur des THC, et décider de partir chez les synesthésia pour voir si l'herbe est aussi verte ailleur.

Je reste un THC dans l'âme (on est des pote IRL surtout) et donc si vous avez des question ou besoin de quelque chose, si je peux vous aider n'hésitez pas.

Je suis enchanteur 300 avec quelque bon enchant si vous avez besoin Wink

Bonne route à vous
Revenir en haut Aller en bas
nemith
Grunt
nemith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2006

les THC Empty
MessageSujet: Re: les THC   les THC EmptyMer 24 Mai - 19:06

alors comme me le demande nidalash voici la liste des THC 60 pour des instance en commun :

nemithe hunt "the lapinou"(+reroll nemith chaman 60 )
flagagel mage
okamoon chm
mahanaa chm
mahadeva chm (en session pvp actuellment)
rubyx voleur ( mais pas trop dispo le soir car il boss)
superfuge mage (notre GL)
itigiel wawa (notre MT) et gros fumeur Smile
greo pretre
anatomnia pretre (mais c'est superfuge qui le gère car le mec IRL à arrêté wow )
guill chm (l'un des fondateur ) aussi appelé minibus Smile

voila.. on a d'autre 60 mais ils ont plus ou moins arrêté ...

sinon ya aussi defre le boulet ... on le garde parce que c le seul démo kon a trouvé Smile mais il ne fait plus parti des THC le saligo mais il est toujours up pour play avec nous ... c'est un bon gars ds le fond

voila

en ce qui concerne les sortie interguilde je vous propose le mardi vers 21h..
pourquoi me diriez vous ? enfin si vous vous ne le dites pas jve kan même répondre Smile

et bien parce que le mardi était déjà notre jour de sortie guilde donc autant le faire en interguilde ...
le mercredi pas dispo car nous avons la possibilité certain d'entre nous de faire MC en tant qu'invité et donc de mieux se stuff pour aider les autres...
le jeudi etait aussi une sorti guilde mais en ce moment pas trop eu l'occasion d'en faire... et perso moi si je fait déjà mardi + mercredi alors le jeudi c'est mort sinon jvous raconte pas la tronche de ma copine.

le W-E bah c'est fait pour sortir et si certains d'entre nous se font chier bah zon ka farmer Smile

vendredi bah on prépare le week end Smile

lundi trop déchiré du week pour play Smile

vala dite moi ce que vous en pensez !

pour les loot je vois 2 solutions :
soit un système de DKP mais en général ca privilégie les no life ki font toutes les sorties ... jsuis pas trop pour mais bon
soit ce qu'on a fait a notre sortie ZG, cad un ML qui répartie correctement selon les need en essayant de gérer les jamoux Smile mais là je compte sur tout le monde pour garder l'esprit ouvert, ne pas jouer son gamin et chouiner à tout bout de champs !

pour les loot no need le ML réparti 50/50 avec l'autre chef de la guilde .. vala
pareil donnez moi votre avis ou d'autre suggestions !

http://f.birebent.free.fr/roster/char.php?member_id=27
http://f.birebent.free.fr/roster/
http://thc-wow.superforum.fr/

++
Revenir en haut Aller en bas
http://thc-wow.superforum.fr
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

les THC Empty
MessageSujet: Re: les THC   les THC EmptyMer 24 Mai - 21:41

Ca me parait correct, le DKP ca me fait un peu flipper " merde j'ai pas fait 37 instances pour avoir cette superbe cape qui donne au moins + 14 en résistance aux soins ! Laughing


Enfin bref, bien contet de cette association inter-guildes. Pour ce qui est de la date de sortie, le mardi me va bien également, comme ca le mercredi après-midi je peux dormir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Itigiel
Grunt



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2006

les THC Empty
MessageSujet: Re: les THC   les THC EmptyLun 29 Mai - 20:14

t'inkiet Yao, les DKP c pas trop mechand et risque si tt le monde y met du sien.
Exemple: Etant donne que je suis le mieu stuff au niveau des tank (enfin je pense), je laisserais les element d'armure qui pourrais tombe pour les autre tank, parce que je suis pas le plus ouik ( oui !! oui !! c bon de plus etre LE ouik ^^)
Bon sauf sur l'epe de mandokir, la par contre ....

Et je pense que pour sup ou fred, c a peu pres la meme.
Je pense qu'il y a moyen de faire du bon taf tous ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yao
Admin
Yao


Nombre de messages : 239
Localisation : Switzerland !!
Date d'inscription : 23/12/2005

les THC Empty
MessageSujet: Re: les THC   les THC EmptyLun 29 Mai - 20:34

YEP ! ^^ Alors ca marche, à ce soir sur Arak ^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://herbes-de-provence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





les THC Empty
MessageSujet: Re: les THC   les THC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les THC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Herbes De Provence :: Cabane au fond du jardin :: Events (archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser